| MysterJ Profil : Baby parieur | Bonjour à tous ! Je m'appelle Julien, né en 1995 (je vous laisse faire le calcul de l'âge...), je suis un fan de sport et de pronostics ou je n'ai toujours pas fait de bénéfices, paix à mon âme ...
Je me suis inscrit sur le forum car je n'arrive toujours pas à gagner et cela fait 10 paris consécutifs. Pourtant, je ne suis jamais loin ! Manque de chances ? Trop de paris d'un coup ? Pas assez d'études sur un match ?
En tout cas, c'est bien la raison de ma présence ici, car j'espère optimiser mes chances de gains, et de passer dans le positif !
Bien à vous |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Bonjour Julien.
Bienvenue sur le forum.
Un prono ne doit pas se faire au hasard, il faut bien étudier le match, les états de forme des deux équipes ... C'est plutôt compliqué en fait
Je t'invite à regarder les pronos de la rédac et les miens  ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue parmi nous
Dit nous comment tu fait pour tes pronos et la fréquence à laquelle tu paris, par journée? semaine?
On pourra peut-être t'aidé. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bienvenue sur le forum, amis de notre amis MisterJag? ---------------
20 mois déjà^^
|
MysterJ Profil : Baby parieur | Non, je suis là en toute inconnutivité ? Sinon, pour les paris, je ne fais que des combos, sur des mises à 1 / 2 €.
J'étudie les stat's mais ça ne m'a pas trop réussi jusque là, je viens donc voir ce que ça donnera ici ^^. |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | MysterJ a écrit :
Non, je suis là en toute inconnutivité ? Sinon, pour les paris, je ne fais que des combos, sur des mises à 1 / 2 €.
J'étudie les stat's mais ça ne m'a pas trop réussi jusque là, je viens donc voir ce que ça donnera ici ^^.
|
Peux être que tu joue trop de match ce qui augmentent le risque de perdre, moi je ne joue jamais plus de 3 pronos dans mes combos. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Je m'en doutais j'espère que tu vas te plaire, si tu veux des conseil tu en aura, mais il faut savoir choisir les bon gens( par exemple pas moi )^^ ---------------
20 mois déjà^^
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | Salut Julien, bienvenue
---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | adrien13 a écrit :
Je m'en doutais j'espère que tu vas te plaire, si tu veux des conseil tu en aura, mais il faut savoir choisir les bon gens( par exemple pas moi )^^
|
il faut choisir les bon gens, ou le jam bon?
---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | W E L C O M E MysterJ ---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
|
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 49 votes |
---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | bienvenue à toi  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Hello MysterJ, bienvenue sur Sporty !
T'aurais un exemple de combos que tu as joués ?? On pourrait ainsi t'expliquer les éventuelles erreurs que tu pourrais avoir fait  ---------------
Olga 
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Bienvenue à toi
Si tu débutes, je t'inviterais à aller dans la section "Methodes et Techniques"
Les deux premiers sujets pourront déjà t'aider je pense  ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Salut et bienvenue
En espérant que ST soit une source de gains pour toi. |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
pieddethym Life for bet or bet for life ! Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 36 votes | |
Morgawn SRFC Profil : Parieur du dimancheNote : 2.2/5 pour 9 votes | Bienvenue ! ---------------
-_-
|
Gwenadu « L'opposé du jeu n'est pas le sérieux mais la réalité. » Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 18 votes | |
| |