| crodilus Profil : Baby parieurNote : 3.4/5 pour 5 votes | Salut à tous, Je me présente Crodilus, 20 ans résidant en Belgique. Ayant toujours baigner dans le sport (j'ai pratiqué le basket, le badminton,le ping-pong, le football et le cyclisme amateur) je me suis dit que sa serait peut-être l'occasion de me faire un peu d'argent vu que ce monde m'est plutôt familier !
J'ai parié un peu foot les 3 derniers mois résultats des courses 50 euros de perdus ! A vrai dire je pariais sur des championnat où j'y connaissais pas grand chose ou je faisait de combos foireux ...
Alors j'ai décidé de me remettre en question et de parier à blanc sur au minimum 30 matchs en faisait mes petites analyses. Si j'ai 70 % de réussite je retente le coup si j'ai moins que ça je continue à parier à blanc jusqu'à que j'arrive à ces 70 % Bon je pense avoir fait le tour Amicalement crodilus !
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue parmi nous
N'hésite pas à faire le tour sur le forum tu verra pas mal de conseil pour bien parier. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
poulette Wazaa Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 29 votes | Bienvenue Crodilus  ---------------
cocotte
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Bienvenue sur le forum Crodilus, tu trouveras surement ici tous les conseils dont tu as besoin pour progresser
bonne chance et a bientot sur le fofo  ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | bienvenue à toi ---------------
l'enfer vert
|
crodilus Profil : Baby parieurNote : 3.4/5 pour 5 votes | Merci bien de l'accueil ! |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bienvenus sur le forum. ---------------
20 mois déjà^^
|
gajs L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 64 votes | Bienvenue par ici. En espérant que tu puisses trouver ici de quoi améliorer tes analyses et accroître ton taux de réussite. ---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Bienvenue à toi Nous attendons tes analyses avec impatience .
|
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes |  ---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | Bienvenue à toi ---------------
Supporter grenoblois
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Bienvenue sur Sportytrader Crodilus  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | Bienvenue sur le forum Crodilus ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
| |