(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouveau membre

n°15318
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 19-12-2012 à 12:44:34  answer
 

bonjour a tous !
 
 
" je viens a l'instant de m'inscrire sur ce forum , pour apporter ma contribution et aide en matiere de paris sportifs, joueur depuis longtemps , mais  pas flambeur ...j'ai joué pas mal de temps chez unibet et bwin ...pour le premier y'a rien a redire de par leur sérieux , pour le 2e ..a lire les posts de divers forums sur les paris sportifs , beaucoup ont eu des problèmes , de mon coté a une époque , je me suis fait virer car j'étais un peu trop souvent gagnant a leur yeux , par la suite j'ai pu lire sur des forums que mon cas n'était pas isolé ...bref ! les books pour moi c'est fini ( provisoirement ) , comme je suis en belgique ..j'ai la possibilité de jouer chez les books  en boutique ..ici y'en a ..a tous les coins de rue ..( meme des ladbrokes ) ...pour ma part je joue chez betcenter , ( pas de prise de paris en ligne ) le choix en ce qui concerne les championats est tres large , gains maximun par ticket : 25.000 euros , mise de base en options  0,10 cents , mise minimum par ticket :  1 euros ...pas de problemes de paiements des gains ..ils sont payés le lendemain en cas de gains .
 
Je pense qu'on a tous en point de mire.. a savoir , trouver ..une stratégie pour gagner aux paris sportifs n'est-ce pas ? oui ! mais tres peu y arrivent , vieux routier des paris sportifs ..j'ai fait comme tout le monde ..c'est a dire trouver LA SOLUTION une bonne fois pour toute ...mais comme beaucoup a long terme ..cela a été le dépot  de bilan au niveau des gains , alors depuis quelques temps , je me suis remis a chercher comment gagner a long terme , car je pense que c'est la solution , car faire un coup de temps en temps ont en a tous fait , mais le vrai gain , c'est de gagner a long terme ..car y'a pas de solution magique ..cela se  serait et les books serait en dépot de bilan , ce qui n'a jamais été le cas n'est-ce pas ?  
 
Pour l'instant je suis en train de tester virtuellement  une statégie de jeu au foot ...basé sur des parametres qui n'ont rien a voir avec le foot ..oui ! c'est étrange n'est-ce pas , mais a voir mes résultats virtuels ( pour l'instant ) je suis tres étonné de cela ...entre 200 % et 400 %  de bénéfice sur la mise engagé ...75 % de matches gagnants ..n'étant pas un illuminé et etant tres terre a terre de par mon expérience en ce qui concerne les paris sportifs ..je vais attendre d'avoir plus de tests ( semaines de jeux virtuel ) avant de commencer en réel ...apres la pause hivernal au foot , des la reprise..je posterai sur le forum mes paris et ma statégie de jeux ..je tiens a vous dire qu'il ne faudra pas jouer ces pronostics ( j'attends encore le résultat  des tests ) mais cela vous permetra d'y voir un peu plus , tous ce que je peux vous dire pour l'instant en ce qui concerne cette stratégie , c'est :
 
1e : choix entre 15 et 20  championats différents  
2e : 27 matches
3e: 27 tickets de 6 matches a faire
 
...en ce qui concerne cette semaine les résultats et gains  ( virtuels )
 
1e  6 tickets  de 6 matches  sont passés sur les 27
2e somme  engagé par tickets  10 euros ( soit 270 euros )  ps: ( mais vous pourrez jouer moins par ticket )
3e gains :  1850 euros
...cela vous semble pas beaucoup , mais je pense qu'il faut mieux essayer de toucher régulierement des petites sommes que d'attendre le paquet qui lui ne viendra jamais , car les paris sportifs c'est pas le loto ..
 
a ..bientot  
 
islandman


Message édité par Stephuy le 22-12-2012 à 13:33:04
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-12-2012 à 12:44:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15320
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 19-12-2012 à 17:30:14  answer
 

Salut islandman,
Bienvenue, parmi nous, je suis curieux d'en voir plus sur ta méthode.
A suivre donc!

n°15322
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-12-2012 à 18:27:40  answer
 

Bienvenue à toi ;)

n°15323
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-12-2012 à 18:38:33  answer
 

Bienvenue ! :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°15326
jadou04
"un grand joueur voie une autoroute ou d autres voient des sentiers"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 36 votes
Posté le 19-12-2012 à 23:40:54  answer
 

bienvenue!!!

n°15328
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 20-12-2012 à 15:22:17  answer
 

salut à toi ,belle présentation ;)


---------------
...
n°15329
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 20-12-2012 à 16:25:59  answer
 

merci a tous !

n°15330
Stephuy
http://facebook.com/sportytrader
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 63 votes
Posté le 22-12-2012 à 13:33:33  answer
 

Bienvenue à toi, IslandMan  :jap:


---------------
Stephuy, pour l'équipe Sportytrader
n°15331
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 22-12-2012 à 16:28:22  answer
 

:hello: Bienvenue parmi nous Islandman tu vas te plaire parmi nous et participe aux divers activités du site  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°15352
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 26-12-2012 à 11:08:35  answer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125