| fresh95 Profil : Baby parieur | Salut à toutes et à tous.
Je m'appelle Yoan, j'ai 19 ans, originaire de la banlieue parisienne.
Je suis tombé sur votre forum par hasard, alors que j'avais un gros doute sur un pari, et j'ai décidé de m'y inscrire car je le trouve vraiment très convivial et bien fait.
Je parie sur Bwin sur un peu de tout, mais essentiellement le tennis et le foot. J'aime beaucoup le football anglais et espagnol, ce sont toujours des matchs avec rebondissements. Ce que j'adore faire depuis quelque temps c'est parier sur les matchs de Bundesliga avec +2,5buts en ft, ça marche assez souvent .
Je suis ici dans l'optique de trouver de nouvelles techniques pour gagner et partager mon expérience ( pas énorme non plus ).
J'espère que je pourrais faire profiter certains d'entre vous car j'ai une assez bonne connaissance de la L1.
Pour le tennis, je parie depuis quelque temps maintenant, je trouve cela plus facile, car l'issue des matchs est relativement plus simple qu'au foot ( match nul en moins ). J'espère donc également approfondir mes connaissances sur ce magnifique sport.
A très bientôt à tous. Message édité par fresh95 le 04-09-2010 à 13:06:09
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Salut Yoan
N'oublie pas que tu peut participé au Betting World Cup toute cette saison--> http://www.sportytrader.com/bettingworldcup.htm ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
fresh95 Profil : Baby parieur | Non désolé, supporter de... l'OM !! mais bon, je suis excusé, j'ai grandi là-bas. Sinon je suis de sarcelles (95).
Merci garyymoore, je vais me renseigner.
Et merci pour l'accueil |
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes | |
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | you're welcome  ---------------
lily eriksen
|
adrien13 Selon les statistiques, il y a une persone sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personne autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 154 votes | fresh95 a écrit :
Non désolé, supporter de... l'OM !! mais bon, je suis excusé, j'ai grandi là-bas. Sinon je suis de sarcelles (95).
Merci garyymoore, je vais me renseigner.
Et merci pour l'accueil
|
Bienvenue sur le forum et Aller ---------------
Allé tous voir l'Avatar de Cam
|
fresh95 Profil : Baby parieur | merci à vous.
Qui saute pas n'est pas Marseillais !! |
adrien13 Selon les statistiques, il y a une persone sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personne autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 154 votes |
---------------
Allé tous voir l'Avatar de Cam
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Hello,
Bienvenue!  ---------------
:-)
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | Bienvenue parmi nous. Au plaisirs de te lire ! ---------------
Fanatique Lensois !
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | salut ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Encore un Marseillais ! C'est thiv qui va être déçu
Bienvenue parmi nous. ---------------
Pour vous servir
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Bienvenue  ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Bienvenue à toi !  ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
fresh95 Profil : Baby parieur | |
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Bienvenue à toi,
Désolé du retard, mais bon, vaut mieux tard que jamais.
J'espère qu'on pourra te conseiller, que tu nous donnes des conseils, des pronostique.
Et longue vie parmi nous ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Bienvenue sur le forum  ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | Bienvenue sur le forum !!! |
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | Bienvenue à toi l'ami ---------------
Le temps c'est de l'argent ..
|
aussieboy Go Go Aussie !!! Profil : Baby parieur | Bienvenue parmi nous !! ---------------
Ne jamais parier avec son coeur !!
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Bienvenue ---------------
MOUMMOU
|
carolineen il faut se lever de bonheur pour y arriver Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 30 votes | salut à toi! ---------------
caro
|
| |