(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'suis le p'tit nouveau

n°243
renatus
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 19-12-2007 à 19:25:26  answer
 

Bonsoir à tous.
Je viens de découvrir ce site plus que sympa. Accro de foot et de pronos, j'espère profiter de vos conseils tout en voulant vous être utile afin que vous profitiez de mon expérience. J'habite dans la banlieue de Liège en Belgique et bien entendu, je suis supporter inconditionnel du Standard de Liège. En France, c'est l'OM mon coup de coeur. en Angleterre ce sont les Red's de Liverpool et en Bundesliga c'est le Bayern. Chez mes amis italiens, c'est vers l'Inter et la Juve que vont mes préférences. Le foot en Belgique est un peu à la traîne par rapport aux autres pays européens et c'est bien malheureux, mais ça me permet aussi d'être plus objectif quant à mes prévisions. Alors, à tous, je vous souhaite beaucoup de chance dans vos prévisions tout en espérant vous aider dans la Jupiler League. :hello:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-12-2007 à 19:25:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°244
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 19-12-2007 à 19:33:34  answer
 

Salut à toi Renatus  :hello:  
 
Ravi d'accueillir un nouveau membre dans notre communauté de parieurs !
 
On compte pas mal de Belges et on sera ravi d'avoir tes pronos sur la Jupiler et tous les championnats que tu suis.
 
Tu verra, l'ambiance est très sympa ici ;)

n°245
renatus
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 19-12-2007 à 19:46:11  answer
 

Merci à toi severus. Un prono, c'est pas comme un match. L'intuition est souvent barrée par les événements, mais bon, on fait avec hein ?  :pt1cable:

n°246
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 19-12-2007 à 22:57:19  answer
 

Salut renatus,
 
Bienvenue a toi et vraiment pas mal ta premiere prevision sur la jupiler de ce week end en esperant qu'il ne pleuvra pas :)
 
N'hesites pas a faire parler ton experience pour nous et egalement tu peux tendre l'oreille car on sort de bonnes choses!
 
A bientot

n°252
bimbo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4.5/5 pour 2 votes
Posté le 31-12-2007 à 09:44:44  answer
 

Salut Renatus! J'ai bien aimé tes premiers pronos! Bienvenue sur le forum!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125