| ederson Profil : Parieur du dimancheNote : 2.6/5 pour 16 votes | Salut ! Je suis un parieur chevronné depuis maintenant 5 ans .... J'avais pour habitude de parier sur le foot à mes debuts mais depuis un an j'ai beaucoup plus tendance à aller vers le tennis qui, d'après mes observations est plus " simple " ( façon de parler ) à pronostiquer de par l'absence de match nul et de par le fait qu'étudier la forme d'un joueur est plus sûr qu'étudier celle d'une equipe.
Je crois qu'aujourd'hui je peux dire que je suis accro aux paris sportifs mais heureusement pour moi je suis dans le positif ( même si il est vrai que j'ai frolé la catastrophe pendant la coupe du monde ). Mon mode de jeu ? assez simple .... j'aime miser gros sur un nombre restreint de rencontres ( maximum 3 ). Ce n'est pas recommandé de joeur de cette façon mais pour l'instant je ne m'en suis pas trop mal tiré donc comme dirait l'autre .... qui vivra verra.
Voilà je crois que c'est à peu près tout pour l'instant je crois |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Bienvenu Ederson tu tombe pile au bon moment. Sportytrader organise un concours pour l'US Open. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Hello,
bienvenue!  ---------------
:-)
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | |
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | salut ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
ederson Profil : Parieur du dimancheNote : 2.6/5 pour 16 votes | Merci pour l'accueil ! je ne manquerais pas de partager les pronostics qui me sembleront être interessants |
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes | Bienvenue à toi ---------------
Breton de l'année et Blagueur de SportyTrader par ses membres lors des SportyAwards
|
adrien13 Selon les statistiques, il y a une persone sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personne autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 154 votes | bienvenue sur le forum, j'espère qu'on se retrouvera dans la partie tennis. ---------------
Allé tous voir l'Avatar de Cam
|
Nico62 Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié ! Profil : Parieur pro | bienvenue a toi sur le forum ---------------
Nico
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bienvenue à toi.
Vu ton pseudo, je parie que tu es supporter lyonnais. ---------------
Pour vous servir
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | bienvenue à toi Ederson, j'espère que tu nous donneras quelques bons tuyaux ---------------
le parisien
|
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | welcome ederson
moi aussi je trouve que le tennis c'est un meilleur plan que le foot ---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
|
titou67 gagner oui mais jouer aussi... Profil : Parieur du dimancheNote : 2.9/5 pour 23 votes | salut ---------------
titou
|
ederson Profil : Parieur du dimancheNote : 2.6/5 pour 16 votes | " Vu ton pseudo, je parie que tu es supporter lyonnais. "
>> c'est un pari gagnant |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | salut ---------------
en vert en contre tous .^_^.
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | Bienvenue à toi. Au plaisirs de te lire ! ---------------
Fanatique Lensois !
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Bienvenue  ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Bienvenue à toi !  ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | Un autre supporter Lyonnais Bienvenu à toi l'ami ---------------
Le temps c'est de l'argent ..
|
aussieboy Go Go Aussie !!! Profil : Baby parieur | salut à toi et bienvenu ---------------
Ne jamais parier avec son coeur !!
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | Bienvenue sur le forum,ami tennisman  |
carolineen il faut se lever de bonheur pour y arriver Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 30 votes | salut à toi ---------------
caro
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Bienvenue parmi nous  ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
| |