(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salut aux parieurs du jour

n°1093
westeen
on veut tous devenir riche
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 13 votes
Posté le 04-04-2010 à 18:50:30  answer
 

Bonjour, nouveau sur le forum, donc petite présentation.  
Je pratique les paris sportifs en ligne depuis deux ans et je pense avoir quelques bases depuis le temps.
Je pratique tout type de paris.
Je suis inscrit sur betclic, bwin, unibet sportingbet et pour faire un petit comparatif de ces site de paris, je dois vous indiquer le site sur lequel j'effectue le plus souvent mes paris, betclic.
Je trouve que niveau cote et nombre de paris c'est vraiment le meilleur, ainsi que sur le live plus clair et plus rapide que ces concurrents.
Gros très gros défaut de ce site selon moi, la durée pour recevoir ces gains quand on paris sur des matchs pas très en vue.
exemple, j'ai parié sur un match de rugby français d2 le week-end dernier, dont le match c'est terminé vers 15heures et je n'ai reçut mes gains que le lendemain matin, la rage, pas possible de parier sur d'autre match pendant ce temps car étant plutôt sur de mon paris j'avais mit toutes mes billes deçu ( j'ai gagné le paris ), bref ce n'est pas la première m'arrive sur betclic, ce qui ne m'arrive jamais sur les autres sites.
Je ne paris jamais de très grosse sommes, car un paris n'est jamais sur.
Voila pour la petite présentation.


Message édité par westeen le 04-04-2010 à 18:51:41

---------------
http://lesecrivainsamateurs.jeun.fr/
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-04-2010 à 18:50:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1094
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 04-04-2010 à 21:04:37  answer