(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salut aux parieurs du jour

n°1093
westeen
on veut tous devenir riche
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 13 votes
Posté le 04-04-2010 à 18:50:30  answer
 

Bonjour, nouveau sur le forum, donc petite présentation.  
Je pratique les paris sportifs en ligne depuis deux ans et je pense avoir quelques bases depuis le temps.
Je pratique tout type de paris.
Je suis inscrit sur betclic, bwin, unibet sportingbet et pour faire un petit comparatif de ces site de paris, je dois vous indiquer le site sur lequel j'effectue le plus souvent mes paris, betclic.
Je trouve que niveau cote et nombre de paris c'est vraiment le meilleur, ainsi que sur le live plus clair et plus rapide que ces concurrents.
Gros très gros défaut de ce site selon moi, la durée pour recevoir ces gains quand on paris sur des matchs pas très en vue.
exemple, j'ai parié sur un match de rugby français d2 le week-end dernier, dont le match c'est terminé vers 15heures et je n'ai reçut mes gains que le lendemain matin, la rage, pas possible de parier sur d'autre match pendant ce temps car étant plutôt sur de mon paris j'avais mit toutes mes billes deçu ( j'ai gagné le paris ), bref ce n'est pas la première m'arrive sur betclic, ce qui ne m'arrive jamais sur les autres sites.
Je ne paris jamais de très grosse sommes, car un paris n'est jamais sur.
Voila pour la petite présentation.


Message édité par westeen le 04-04-2010 à 18:51:41

---------------
http://lesecrivainsamateurs.jeun.fr/
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-04-2010 à 18:50:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1094
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 04-04-2010 à 21:04:37  answer
 

Bienvenue à toi et hâte de lire tes pronos.
Tu paries sur tous les sports ? Des équipes favorites ?


---------------
Pour vous servir
n°1098
westeen
on veut tous devenir riche
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 13 votes
Posté le 05-04-2010 à 11:08:12  answer
 

Je paris sur tout les sports, surtout tennis et football. Je n'ai pas d'équipe favorite pour les paris.  
Mais j'ai une règle depuis quelque temps, je ne paris que très très rarement sur les français, foot ou tennis. Quand ils sont favoris ils perdent et quand ils ne le sont pas ils gagnent.
Dernier exemple en date ( je précise que mon équipe de foot que je supporte est Lyon ), après les mois de novembre et décembre ou Lyon pratiquer le houra football tandis que le real madrid était en pleine monter en puissance, après un début de saison en demi-teinte, écrasant ces adversaires 3-0 4-2...
Je me suis dis pour le match aller à gerland de huitième de final de la ligue des champions, tien il y'a de l'argent à se faire ( je n'hésite pas à parier contre mon équipe quand cela peu me rapporter). Alors j'ai mis environ 30e sur la victoire du RM et 20e sur le nul ( au foot je paris toujours sur deux résultats, jamais sur un seul, exemple 1-1,80 2-3,20 3-2,90, si je pense que l'équipe qui se déplace est sur de ne pas perdre je joue N et 2, les gains son moindre bien sur, mais plus fréquent ). Donc sur le match l'OL-RM j'avais joué N et 2, je peux vous dire que le but de macoun m'a fait mal au portefeuille et du bien au coeur.


Message édité par westeen le 05-04-2010 à 12:58:11
n°1101
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 05-04-2010 à 13:38:06  answer
 

Perso, j'ai eu la démarche inverse. J'ai parié 1N pour l'aller et N au retour.
Merci Lyon.
Sur le coup, je pense que ma connaissance de Puel m'a bien aidé. Et la chance aussi ;)


---------------
Pour vous servir
n°1109
westeen
on veut tous devenir riche
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 13 votes
Posté le 07-04-2010 à 14:03:24  answer
 

Explication de mon image perso. C'est Oyonnax vainqueur de paris d'Amérique cette année. Je devais avoir 20 ou trente euro sur betclic. Je fait donc un ou deux paris sportif et il me reste 14, vu que c'était le jour du prix d'amérique je me suis dis je vais faire un petit tour au turf et la je joue 7 chevaux gagnant et ces même chevaux je les joue en duo ( c'est à dire qu'ils finissent dans les deux premier ) et la.
Oyonnax gagnant à la cote de 187, donc j'ai fini la journée avec 200e car en duo il ma rapporté 17 je croit.
Voila, des coups comme ca on en fait pas souvent.

n°1110
westeen
on veut tous devenir riche
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 13 votes
Posté le 07-04-2010 à 14:05:32  answer
 

Explication de mon image perso. C'est Oyonnax vainqueur de prix d'Amérique cette année. Je devais avoir 20 ou trente euro sur betclic. Je fais donc un ou deux paris sportifs et il me reste 14e, vu que c'était le jour du prix d'amérique je me suis dis je vais faire un petit tour au turf et la je joue 7 chevaux gagnant et ces mêmes chevaux je les joue en duo ( c'est à dire qu'ils finissent dans les deux premier ), je joue trois favoris et 4 chevaux à grosse cotes et la.
Oyonnax gagnant à la cote de 187, donc j'ai fini la journée avec 200e car en duo il m'a aussi rapporté 17 je croit.
Voila, des coups comme ca on en fait pas souvent.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125