| alex373 Profil : Baby parieur | Bonjour, je suis nouveau sur le forum et également nouveau sur le monde des paris sportifs. Je me suis inscrit sur le site pour essayer de gagner mes paris le plus souvent et pour faire de bon choix mais surtout pour devenir un expert comme certains d'entre vous. J'aime bien parier sur les coupes européennes et notre ligue 1 bien sur. Je précise que je supporte l'équipe Lyonnaise mais aussi l'équipe de Tours car je suis un tourangeau et j’espère voir leur monter en élite se réaliser ! |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Bienvenue sur Sportytrader Alex, et j'espere que nous pourrons t'aider à faire les bons choix  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
alex373 Profil : Baby parieur | |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bienvenue sur le forum. ---------------
20 mois déjà^^
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | alex373 a écrit :
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et également nouveau sur le monde des paris sportifs. Je me suis inscrit sur le site pour essayer de gagner mes paris le plus souvent et pour faire de bon choix mais surtout pour devenir un expert comme certains d'entre vous. J'aime bien parier sur les coupes européennes et notre ligue 1 bien sur. Je précise que je supporte l'équipe Lyonnaise mais aussi l'équipe de Tours car je suis un tourangeau et j’espère voir leur monter en élite se réaliser !
|
Bonjour et bienvenue à toi  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Bienvenue Alex, en espérant un faux-pas de Tours ce soir qui jouent contre mon équipe de coeur, Reims !
A bientôt dans les sections foot ! ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Salut et bienvenue sur ST . |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue à toi  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | Bienvenue parmi nous ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Bienvenue sur Sportytrader, fan de la marinière?  ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
alex373 Profil : Baby parieur | Oui, je trouve sa original |
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | saut amis lyonnais et a plus sur le forum ^^ ---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | Bienvenue à toi ---------------
l'enfer vert
|
warrior74 « Nous ne nous dopons pas, nous prenons des vitamines. »
Gerard Piqué Profil : Parieur confirméNote : 2.7/5 pour 17 votes | Salut Alex!! Bienvenue à toi.
Je te conseille de bien suivre les conseils de certains et surtout les parieurs confirmés qui en donnent de très bons |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Bienvenue alex !!
Un nouveau Lyonnais sur le forum  ---------------
Olga 
|
| |