| owolabi90 cogito ergo sum Profil : Baby parieur | Salut les gars,comment allez-vs j'espère que bien.j'ai un petit soucis avec les paris en ligne et j'aimerais que vous m"aidiez s'il vs plait.bon voilà mon problème:je réside en afrique et aprè maintes perspectives je me suis rendu compte kil était quasi impossible pour moi d'effectué dè pari sportif depuis lafrik,mais j'ai kan meme un logiciel ki me permet 2 délocalisé mn adresse ip vers le canada ou le states.j'aimerai savoir si cette option norè pa des répercution sur mè gain.peut etre 2 me fer bloké par les bookmaker.merci et bonne journée. ---------------
le moudjaidi
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Pourquoi impossible de parier depuis l'Afrique ??
La première fois que j'entends ça ^^
Et bienvenue  ---------------
Olga 
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue parmi nous
Bizarre que tu puisse pas parier depuis l'Afrique. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | emirmoi a écrit :
Pourquoi impossible de parier depuis l'Afrique ??
Et bienvenue 
|
Internet bug peut-être en Afrique tu sais emir dure de passer les cables avec tout ces animaux je plaisante Bienvenue parmi nous owolabi Message édité par dynozo le 03-05-2011 à 17:51:06 ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bienvenue sur le forum. ---------------
20 mois déjà^^
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | emirmoi a écrit :
Pourquoi impossible de parier depuis l'Afrique ??
Et bienvenue 
|
Idem, j'aimerais bien savoir ou il habite mais pas de réponse
Il a perdu sa connexion ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
| |