| bebeba Merci a Sporty pour le tee-shirt Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 25 votes |
Bonjour à tous!
Je suis arrivé sur le site la semaine dernière, et je suis agréablement surpris par les quelques pronostics que j'ai pu lire.
Je joue et suis passioné de football, j'éspère que je pourrai délivrer quelques bons pronostics!!
En tout cas merci au(x) créateur(s) de ce site, c'est super bien fait!
---------------
bebeba
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bienvenue sur le forum. ---------------
20 mois déjà^^
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Bienvenue bb  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
djibice01 "Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile.
Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
[L'Art de la Guerre- Sun Tzu] Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | Bienvenue parmi nous, au plaisir de lire tes pronos ---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | Salut l'ami and Welcome ---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Bienvenue à toi et à bientôt, notamment sur les sections foot du forum  |
bebeba Merci a Sporty pour le tee-shirt Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 25 votes | Merci à tous pour vos messages, a bientôt sur le forum! ---------------
bebeba
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue parmi nous  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
bebeba Merci a Sporty pour le tee-shirt Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 25 votes | Merci!! ---------------
bebeba
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Bienvenue sur Sportytrader !  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
bebeba Merci a Sporty pour le tee-shirt Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 25 votes | Merci! ---------------
bebeba
|
| |