| dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | Reprise du message précédent : Merci Blackdange.Sympa ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 102 votes | Bienvenue ami breton !!!
Je suis de st malo  |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | Bienvenue parmi nous et au plaisirs de te lire ! ---------------
Fanatique Lensois !
|
carolineen il faut se lever de bonheur pour y arriver Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 30 votes | salut à toi! ---------------
caro
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | merci Icetyben et à toi aussi Carolineen ---------------
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | Salut Dynozo, bienvenue parmi nous.
J'espère vraiment que le Stade Brestois arrivera à se sauver et que vous n'allez pas vivre la saison que nous avons connus avec le GF38 l'année dernière. Bonne chance à vous |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
LABELLEDER vive le sport ...mais pas que!!! Profil : Parieur confirméNote : 2.8/5 pour 26 votes | salut ---------------
LABELLEDER est dans la place
|
memoli17 Parier, c'est un art. Et moi j'excelle dans cela... Profil : Parieur confirméNote : 1.8/5 pour 8 votes | Bienvenue ! ---------------
Je suis un artiste des temps modernes, parier, c'est ma création
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | merci memoli. ---------------
|
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | Bienvenue l'ami ---------------
Le temps c'est de l'argent ..
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | Un grand Merci a toi Africanfox sympa ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Si tu dis merci à chaque message, t'as pas fini ---------------
Pour vous servir
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | bienvenue à toi ---------------
en vert en contre tous .^_^.
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Bienvenue à toi dynozo  Message édité par gusamongus le 16-09-2010 à 21:49:12 ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | Ben voila Merci gusamongus et tomtoine le respect pour les gens qui te marquent un ptit mot cela fait toujours plaisir mais promis j arrêtte de remercier ---------------
|
fabefive Show Time !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 40 votes | hi forza
---------------
fs
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | |
benbi Profil : Baby parieur | Bienvenue dyno parmi nous mieut vaut tard que jamais |
| |