| chopin44 droit au but Profil : Baby parieurNote : 2.6/5 pour 8 votes | pour commencer bonne année à tous. bon voila je m'appelle pascal, j'ai 45a, je suis un papa comblé par 2 bouts de choux pas encore assez grands pour partager un plateau repas devant un bon match de foot.
je suis tomber sur votre site par hasard, et je me suis vite rendu compte que les forums etais uniquement basés sur l echange de pronos avec courtoisie ce qui est assez rare pour le preciser.
mes paris préféres sont sur la 1e ligue, la liga , la ligue1 et la jupiler ligue.
mon equipe preferé est l OM normal quand on est né a marseille.
j'espere venir le plus souvent possible sur les forum pour poster mes pronos et m inspirer des votres mais mon boulot me prend pas mal de temps .
mes qualités sont la fidélité, la generosité et beaucoups d autres.
mes defauts heuu je cherche ha oui j en ai 1 : je fait des fautes d' ortografe . je compte dur votre indulgence.
bonne année 2011 et beaucoups de gains a tous ---------------
pascalou
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bienvenue parmi nous Pascal. ---------------
Pour vous servir
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 137 votes | salut à toi l'ami ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bienvenue sur le forum. Et bien sur aller l'OM. ---------------
20 mois déjà^^
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | |
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | Bienvenue parmi nous Pascal, n'hésites pas à nous faire partager tes pronos et profites de toutes les infos que tu pourras puiser au sein du site ---------------
Supporter grenoblois
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
armada Sans maîtrise la puissance n'est rien Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 6 votes | Bienvenue à toi Pascal et meilleurs vœux 2011!!
Allez l'OM!! ---------------
Merci Duncan Williams
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | Coucou et bienvenue parmi nous. |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | bienvenue a toi  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
niang87 "un grand pouvoir entraine de grande responsabilité" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 36 votes | Ami marseillais bienvenue a toi sur ce super forum allez l'om!!! |
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | bienvenue allez l'OM ---------------
OM fan a vie & I LOVE THE MONEY
|
sameto Profil : Parieur du dimancheNote : 2.4/5 pour 8 votes | |
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | Bonjour et bienvenue à toi parmi nous à bientôt sur le fofo ami marseillais ---------------
l'enfer vert
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Bienvenue sur le forum Pascal  |
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Bienvenue a toi  ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
casa212 Il y a toujours un revers à la médaille.... Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 23 votes | bienvenue à toi et un +5 pour le supporter de l'OM !!! |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
foudu6060 "les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds" Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 34 votes | Bienvenue parmis nous ---------------
Bien à vous...
|
| |