(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Présentation nouveau membre

n°16317
veluxjr
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 16-09-2013 à 22:36:06  answer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de m'inscrire à la communauté Sporty que je consultais régulièrement depuis quelques temps.
J'ai 27 ans, originaire de la belle ville de Troyes dans l'Aube, conseiller financier depuis presque 5 ans...Grand amateur de sport en général notamment le foot que j'ai pratiqué pendant 18 ans à bon niveau (DH pour les connaisseurs), je joue désormais pour m'amuser avec mes amis tout comme je fais des matchs de tennis...Comme je disais, je suis un fan de sport, capable de passer tout un week-end a regarder toute sorte de sport en privilégiant le foot, tennis et F1...
 
Concernant le foot, je suis un véritable tifosi du Milan AC depuis toujours et supporte aussi Monaco en France (depuis plus de 15 ans je précise avant certains raccourci comme les nouveaux supporters depuis quelques mois si vous voyez ce que je veux dire :D ).
 
Et les paris sportifs dans tout ça ? Eh bah j'ai commencé depuis 2008 en découvrant un forum concurrent (SOS...), j'ai beaucoup joué pendant 2 ans (sans perte ni gain) puis petit à petit je m'en suis lassé...Mais depuis quelques mois, retour de flamme en reprenant mon compte Bwin avec quelques paris sur le foot et le tennis (Nadal vainqueur US open pris en début Août)...Etant de nouveau motivé pour parier régulièrement, j'ai décidé de m'inscrire pour partager mes avis et commentaires avec les membres de ce forum qui semble très familial et sérieux surtout avec de vrais connaisseurs...
 
Voilà tout est dis je pense
A bientôt sur le forum :)


---------------
Forza Milan!!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-09-2013 à 22:36:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16318
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 16-09-2013 à 22:37:44  answer
 

bienvenue à toi !


---------------
Life for bet or bet for life !
n°16319
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-09-2013 à 00:32:01  answer
 

Bienvenue !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°16323
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 18-09-2013 à 22:10:54  answer
 

:hello: Bienvenue parmi nous  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°16329
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 20-09-2013 à 19:35:54  answer
 

Hello !!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125