| rimk76 Profil : Baby parieurNote : 1.7/5 pour 6 votes | Salut à tous !
Je suis ravi de pouvoir rejoindre votre communauté en espérant apporter ma contribution et trouver la votre.
Je paris beaucoup sur le Football, Basket et Rugby.
Mon équipe favorite est Chelsea A part sa je suis un grand passionné de Poker. |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Bienvenue à toi en cette heure tardive  ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
rimk76 Profil : Baby parieurNote : 1.7/5 pour 6 votes | C'est les vacances pour moi donc je profite lol Merci |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
Idem ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | Bienvenue !
Le poker, t'y joue en ligne ? Sur quelle table et à quel buy-in ?
Passe le bonjour à Anelka  ---------------
(J'déconne hein)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | bienvenue à toi, tu joue chez quels books ? ---------------
le parisien
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bienvenue.
N'hésites pas à nous faire part de tes expériences pokeristiques et de tes pronos sportifs ---------------
Pour vous servir
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | coucou, rimK76 ---------------
lily eriksen
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 35 votes | Salut Rimk76 ---------------
SB
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Bienvenue parmi nous  ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
rimk76 Profil : Baby parieurNote : 1.7/5 pour 6 votes | Merci pour votre accueil Actuellement je ne joue pas encore Sur le net du fait que je viens à peine d'atteindre ma majorité.
Mais sinon je joue pour l'instant que sur papiers (Parions sport) pour les paris sportifs.
Et pour le Poker je joue sur Pokerstars. |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | rimk76 a écrit :
Merci pour votre accueil Actuellement je ne joue pas encore Sur le net du fait que je viens à peine d'atteindre ma majorité.
Mais sinon je joue pour l'instant que sur papiers (Parions sport) pour les paris sportifs.
Et pour le Poker je joue sur Pokerstars.
|
Disons qu'il est plus pratique de parié depuis sont ordinateur, plutôt que de courir le bureau de tabac
Pokerstars est un logiciel très agréable à joué, je m'en lasse pas. ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
rimk76 Profil : Baby parieurNote : 1.7/5 pour 6 votes | Oui, je pense que dans les temps à venir je me redirigerai sur internet pour mes Paris sportifs car courir au tabac pour pouvoir valider son ticket c'est pas très amusant Je confirme pokerstars est très agréable a joué ! |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | coucou, et bienvenue à toi. J'espère te retrouver bientôt dans la rubrique rugby  |
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | bienvenue ---------------
À chi male un face paura un ha
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | salut ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | rimk76 a écrit :
Oui, je pense que dans les temps à venir je me redirigerai sur internet pour mes Paris sportifs car courir au tabac pour pouvoir valider son ticket c'est pas très amusant
|
par contre les côtes au tabac sont souvent plus élevées que chez les books, j'ai remarqué ça depuis quelques jours Message édité par thiv10 le 19-08-2010 à 17:23:43 ---------------
le parisien
|
rimk76 Profil : Baby parieurNote : 1.7/5 pour 6 votes | Merci à tous Bon bah je crois que je continuer encore un peu à courir au tabac pour mes paris |
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Hello,
Bienvenue!  ---------------
:-)
|
rimk76 Profil : Baby parieurNote : 1.7/5 pour 6 votes | Merci  |
babacool Qui ne tente rien n'a rien Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 12 votes | Salut à toi Rimk76! On supporte la même équipe  |
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes |  ---------------
lily eriksen
|
rimk76 Profil : Baby parieurNote : 1.7/5 pour 6 votes | AH je me sens moins seul |
jero3144 Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 11 votes | |
| |