| money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Hello,
Bienvenue!
P.S. : Tu trouves que les cotes de Parionsweb sont meilleures que celles de Betclic? ---------------
:-)
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | salut ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | Vostok a écrit :
Hello,
Bienvenue!
P.S. : Tu trouves que les cotes de Parionsweb sont meilleures que celles de Betclic?
|
oui avant j'etais sur un autre forum que je deteste mintenant et je peux vous dire que l'on a comparé les cotes et puis tout et il y a un ecart de 0.05 voir meme 0.15 de plus sur parionsweb  ---------------
OM fan a vie & I LOVE THE MONEY
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Bienvenu sur le meilleur forum qui soit: Sportytrader !!!  ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
adrien13 Selon les statistiques, il y a une persone sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personne autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 154 votes | bienvenue sur le. fofo ---------------
Allé tous voir l'Avatar de Cam
|
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes | bienvenue a toi ---------------
Breton de l'année et Blagueur de SportyTrader par ses membres lors des SportyAwards
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | merci!!! ---------------
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Bienvenue à toi ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | bienvenue à toi ami marseillais ---------------
le parisien
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Bienvenue à toi !  ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Bienvenue et allez l'OM!!!!!!!!! ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | Bienvenue sur le forum !!! |
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | Bienvneue ! ---------------
(J'déconne hein)
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bienvenue.
Si ça continue, on va pouvoir organiser un match OM - PSG avec tous ces supporters
thiv, tu nous montes l'équipe des titis ? Et money celle des fadas ? ---------------
Pour vous servir
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | tom toine a écrit :
Bienvenue.
Si ça continue, on va pouvoir organiser un match OM - PSG avec tous ces supporters
thiv, tu nous montes l'équipe des titis ? Et money celle des fadas ?
|
---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | tom toine a écrit :
Bienvenue.
thiv, tu nous montes l'équipe des titis ? Et money celle des fadas ?
|
on se montreras d'ici 2-3 matchs, histoire de confirmer le bon début de saison  ---------------
le parisien
|
jero3144 Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 11 votes | |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | |
darkdavion combiner la culture sportive et la chance pour des résultats gagnants Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 41 votes | salut marseillais !!
bon ils sont champions mais cette année PPPAAAAARRRISSSSS ça envoie du gros duel au forum sur PSG/OM alors !! le rendez vous est pris
I love parissss ---------------
les diables rouges du FC ROUEN mon club de coeur est en bonne position pour remonter en L2 ...joie...
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | darkdavion a écrit :
salut marseillais !!
bon ils sont champions mais cette année PPPAAAAARRRISSSSS ça envoie du gros duel au forum sur PSG/OM alors !! le rendez vous est pris
I love parissss
|
RDV pris ---------------
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | Hello,
bienvenue!  ---------------
en vert en contre tous .^_^.
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | Bienvenue à toi. Au plaisirs de te lire ! ---------------
Fanatique Lensois !
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Bienvenue ---------------
MOUMMOU
|
| |