| pronos67 "Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur." Profil : Baby parieurNote : 3.3/5 pour 24 votes | Je suis new sur le site et je voulais juste me présenter comme c'est la coutume d'après ce que je vois....
en quelques mots,je m'appelle Silvana,je viens de Strasbourg et environs et bien entendu j'adooooooooore le sport et les pronos en général...
Je suis assez calée en tennis et basket que je pratique depuis longtemps à la SIG féminine en N1 mais plus souvent en N2...
Voila en espérant vous aidez ,je vais un peu regarder de plus près votre site qui m'a l'air pas mal.. |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
lolo-74x Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 24 votes | Les femmes viennent en force Bienvenue a toi  |
pieddethym Life for bet or bet for life ! Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 36 votes | |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Bienvenue amie strasbourgeoise Même si le Racing est au fond en ce moment  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Bienvenue  ---------------
Olga 
|
gajs L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 64 votes | Bienvenue. ---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | bienvenue à toi ---------------
l'enfer vert
|
pronos67 "Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur." Profil : Baby parieurNote : 3.3/5 pour 24 votes | merci à tous pour vos messages de bienvenue...ça me fait plaisir ---------------
silvana
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 137 votes | j'adore ton avatar pour la peine +5 et bienvenue à toi miss ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Bienvenue ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Salut Silvana  |
cmoileboss le pari est une drogue dont toi seul est le dealer !!!! Profil : Parieur du dimancheNote : 3.5/5 pour 25 votes | hello à toi miss ---------------
le boss est là les gars...
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | cam00cam a écrit :
Coucou et bienvenue à toi. ça fait une fille de plus sur le fofo : 2 nouvelles venues en 2 jours , trop cooooool !!!
|
Bienvenue à toi !
Les femmes prennent le pouvoir sur ST . Message édité par shadow le 03-08-2011 à 11:35:09
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | Bienvenue sur Sporty silvana ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
nissa1126 ISSA NISSA Profil : Parieur du dimancheNote : 2.6/5 pour 10 votes | Salut à toi et bienvenue ---------------
Viva lou pais e lou poble nissart
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bienvenue sur le forum. ---------------
20 mois déjà^^
|
| |