| rambo22 no pain no gain Profil : Baby parieur | Bonsoir à toutes et à tous. J'ai 33 ans et suis kiné. Je suis pas mal le tennis depuis quelques temps et j'ai décidé de me lancer dans les paris histoire de sentir des frissons... alors la saison débutant maintenant les joueurs sont prets y'a plus qu'à! A plus |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bienvenue parmi nous.
La saison tennistique démarre fort. Prêt à nous donner des tuyaux ? ---------------
Pour vous servir
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue a toi  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bienvenue sur le forum. ---------------
20 mois déjà^^
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
Nhl_Prono Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 52 votes | Bienvenue a toi et bon Match  |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | rambo22 a écrit :
Bonsoir à toutes et à tous. J'ai 33 ans et suis kiné. Je suis pas mal le tennis depuis quelques temps et j'ai décidé de me lancer dans les paris histoire de sentir des frissons... alors la saison débutant maintenant les joueurs sont prets y'a plus qu'à! A plus
|
Bienvenue à toi
Un kiné mon rêve moi qui est un mal de dos depuis bientôt un an ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Bienvenue à toi  |
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Bienvenue rambo, et bons pronos tennistiques  ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Bienvenue rambo  ---------------
Olga 
|
niang87 "un grand pouvoir entraine de grande responsabilité" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 36 votes | Bienvenu amie fou de tennis j'attend tes avis dans la section tennis du forum!!! ---------------
NBA , where amazing happens !
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Bienvenue l'ami kiné  ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | |
alexlapata Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 38 votes | Bienvenue Rambo  ---------------
Ch'duss
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | rambo22 a écrit :
Bonsoir à toutes et à tous. J'ai 33 ans et suis kiné. Je suis pas mal le tennis depuis quelques temps et j'ai décidé de me lancer dans les paris histoire de sentir des frissons... alors la saison débutant maintenant les joueurs sont prets y'a plus qu'à! A plus
|
Bienvenue Rambo22 parmi nous Breton?Tu vas te plaire sur le forum tu vas voir l'ami Un forum remplit de bonnes choses...à bientôt ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
foudu6060 "les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds" Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 34 votes | Bienvenue ---------------
Bien à vous...
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 137 votes | et bienvenue ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Bienvenue, à bientôt sur le forum tennis  |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
lebludo La vie engendre des perditions Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 28 votes | Beau pseudo, bienvenue! ---------------
One bet, one night.
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Bienvenue a toi et bonne chance sur la route de la richesse  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
Land40 Je crois que bon... Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 28 votes | bienvenue à toi sur ST ---------------
Je prends les paris les uns après les autres !
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Welcome  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Bienvenue à toi, en espérant te voir bientôt dans la section tennis du forum. Si tu t'y connais dans ce sport, et que tu sens quelques coups sans pour autant avoir le temps de rédiger un prono détaillé sur Sporty, tu peux poster tes paris dans la section Vos paris, rubrique " Les paris Tennis "  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
| |