(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Salut!!!!!!!!!!!
gusamongus Bienvenue à toi Sebastien21000
 
tu as bien raison de franchir le pas sur le forum, c'est toujours mieux d'être acteur que spectateur ! :jap:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gusamongus Bienvenue à toi Sebastien21000
 
tu as bien raison de franchir le pas sur le forum, c'est toujours mieux d'être acteur que spectateur ! :jap:
Sebastien21000 ils ont un autre défenseur bléssé Goulard ce qui ne les avantagent pas
Sebastien21000 Zywiecki est blessé
tom toine Zywiecki fait toujours autant de bourdes qu'il en faisait en CFA à Lille ?
C'est vrai que devant avec Carrière à la baguette, ils ont des possibilités.
Sebastien21000 Dijon saison tres mitigé il passe par de bonne phase mais suis une mauvaise phase ce qui les placent 11émé au classement.
Dommage car ils possedent un bel offesif mais il y a beaucoup de lacunes en défense.
J'éspére qu'ils débuteront mieux la saison prochaine
tom toine Salut Sébastien.
Effectivement, ça fait un moment que l'on se croise.
Et bien, bienvenue sur le forum.
 
Que penses-tu de la saison de Dijon ?
Sebastien21000 Salut à tous, cela fait un petit moment que je suis sur le site mais je ne m'étais pas encore présenté.  
Donc, voila moi c'est Seb je suis de dijon mon sport favori est le foot suivi de la course à pied
Mes paris ce portent bien sur sur le foot les beaux championnats europeens et et la ligue 2;
A bientot
1. Bonus Foot - 125-125