(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Présentation Daymons31
juninho880 Bienvenue à toi.
Je te soutiens pour les fautes j'étais nominés au SA beschrelles  ;)  

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Bienvenue à toi.
Je te soutiens pour les fautes j'étais nominés au SA beschrelles  ;)  
bastomartini Welcome :hello:
smysa bienvenue
garyymoore Salut, je suivrai tes résultats en rugby ;)
eclipse45f Que la gagne soit avec toi :)
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous jeune padawan  ;) .
jadou04 bienvenue a toi!!!!
Brandontop Bienvenue
Daymons31 Merci à tous ;)
Neversoft Bienvenue ;)
michoco333 :hello:
lejoyeuxlu Salut à toi l'ami ;)
Daymons31 Bonjour à tous les membres de ce forum , je suis tout nouveau et je vais me présenter en quelques mots sans en dire trop.
Je suis un jeune homme vivant dans la région toulousaine et je suis un fan de sport en particulier du rugby ( normal étant toulousain ) et le football ( normal étant être humain  :p ).
J'ai découvert ce forum grâce à votre page facebook. Ce que j'aime dans ce forum c'est que l'on parle de FOOTBALL et RUGBY ! Je préfère largement écrire un bloc parlant de sport plutôt que sur Molière. Bref. Je suis un nouveau parieur et je viens dans ce forum chercher des personnes pouvant m'aider car je débute. Je vais vous tenir au courant de mes paries futur ( c'est à dire des ce week-end ( on est le )02/05/2013 ).
 
J'espère que celà va bien se passer entre nous , en tout cas pour ma part tant que l'on parle que de sport celà ne peut que bien se passer  :D.
 
Voila c'était bref mais je n'aime pas trop me dévoiler ..
 
Ps : Désolé si vous voyez des fautes d'orthographe(s) je ne le fais pas exprès ( comme tout le monde je pense.)
 
Merci.
1. Bonus Foot - 125-125