(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Salut a tous :)
batave Bienvenue

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
batave Bienvenue
Neversoft Bienvenue ;)
eclipse45f Bienvenue a toi et bon jeux mais ........ allez une petite blague :
 
Qu'est-ce qu'une fondue belge ?
Une frite trempée dans de la purée !
garyymoore Bienvenu Johnny "Keyh", tout a tout ce qu'il te faut sur ce site tu verra par toi meme :)
Tristan68 Welcome l'ami :)
jadou04 Bienvenue a toi!
lejoyeuxlu Hello l'ami !tu te plairas sur sporty et les trucs et astuces je pense que tout le monde les cherche ,mais sur le site tu auras de quoi t'inspirer !
Brandontop Bienvenue a toi!
michoco333 :hello:
pieddethym salut à toi !!
juninho880 Bienvenu a toi l'ami belge
keyh Salut a tous , moi ces Johnny "Keyh" L . récent joueur dans se monde de parieur :p , j'ai 22 ans et suis de belgique région de liege . j'apprécie également les jeux pc , focalisé sur l'esport . je m'inscris sur se site a fin de mieux découvrir les truk et astuce de paris , je suis parti de 5e... promo bwin ou j'était monté a 20e mais ici a vouloir monté trop vite je suis tombé a 10e .. donc si quelqu'un aurai une bonne technique je suis preneur :p car un peux dégouté ces temps ci je ne mise que du 0.50 cent ... pour ne pas trop perdre on sait jamais ..  
 
 
Enfin voila en gros ma présentation :) a bientot j'espere :)
1. Bonus Foot - 125-125