(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : El loco
adrien13 Bienvenue sur le forum :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
adrien13 Bienvenue sur le forum :)
eclipse45f Bienvenue à toi Abdel et n'oublie pas le turf ;)
bastomartini Welcome parmi nous :hello:
Neversoft Bienvenue ;)
jadou04 bienvenue a toi!!!!!
juninho880 Bienvenue a toi abdel
michoco333 Bienvenue ! :hello:
Loco59 Merci les gars ;)
dynozo :hello: Welcome to ST  ;)
lejoyeuxlu salut l'ami ;)
pieddethym salut à toi Abdel !!
Loco59 Bonjour a tous,  
 
Moi c'est Abdel, j'ai 20 ans (21 dans un mois jour pour jour), je suis en BTS (en alternance), grand fan de foot depuis mon enfance, je passe beaucoup de mon temps a regardé et suivre les grands championnats Européen, je suis un (grand) fan du Real Madrid, et ce depuis l'époque de Hierro, Suker, Karembeu, seedorf...  
Amateur de jeux vidéos, particulièrement les jeux de foot, j'y joue depuis l'époque ISS, je suis passé sur Fifa (comme beaucoup de monde) depuis l'arrivée de la nouvelle génération des consoles, jeu dans le quel je suis vraiment très a l'aise ^^.
J'ai découvert ce site-forum (très sympa au passage) en fouillant un peu sur le net, car a vrai dire, je commence a me mettre au paris sportif (particulièrement au foot), j'avais déjà jouer auparavant quelques "cote et match" mais rien d'extra, cette année je me suis décidé pour me lancer vraiment sur un site de paris sportif avec un petit budget et progresser tout doucement en suivant les conseils et les pronostics des "experts" de ce forum ^^.
 
En espérant m'intégrer rapidement au sein de votre communauté, Abdel.
1. Bonus Foot - 125-125