(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Présentation DeMara
pieddethym salut à toi !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pieddethym salut à toi !
dynozo Welcome to ST De Mara ;)
Tristan68 Bienvenue parmi nous  ;)
DeMara Pour te répondre plus précisément Eclipse , je continue parfois à jouer aux courses sur Zturf  quand j'ai un trop plein de fric mais cette fois sans illusions  :)
DeMara

eclipse45f a écrit :

Bienvenue a toi et le turf pas dans tes cordes ????


 
Le turf s'est dans mes cordes en effet  je les connais par coeur ayant fait mon 1 er pari sur les courses de chevaux à l'age de  7 ans !!!! et laisses moi te dire que j'ai perdu beaucoup de fric au pmu tout en connaissant des belles joies malgres tout  mais  je doute que l'on puisse vraiment gagner du fric sur le long terme à moins d'etre du serail, connaitre le proprio, le jockey,l'entraineur qui eux connaissent parfaitement les engagements à l'avance et la forme du cheval .
 

Riimk a écrit :

Welcome, membre de easy prono. ^.^


 
Difficile de passer inaperçu  :lol:  :lol:

Riimk Welcome, membre de easy prono. ^.^
bastomartini Salut !  
Super présentation, j'espère que tu te plaira ici !
eclipse45f Bienvenue a toi et le turf pas dans tes cordes ????
lejoyeuxlu belle présentation bienvenue à toi l'ami ;)
michoco333 Bienvenue ! :hello:
DeMara * Age : 51 ans (éternellement jeune dans sa tête   ;) )
 
* Pays/région/ ville : France / haute-Garonne / Toulouse
 
* Fait des paris depuis: 43 ans (pmu) / 13 ans (paris sportifs)  
 
* Parie sur :Multi-sports (tennis, foot,volley,rugby,basket,badminton,ping-pong, baseball, handball etc etc etc .....)
 
* Records (plus gros gain/perte /gain mensuel) :  plus gros gain sur une journée 10000 euros avec 100 euros de départ ( un cul extraordinaire )/ ma plus grosse perte , j'étais plus jeune avec un manque de maitrise certain donc bilan des dégats 7500 euros en moins de 3 mois ./ Gains mensuel actuel avec les paris sportifs,une petite fourchette entre 800 et 1500 ,je me considère comme un semi-pro /
 
* Bookmaker(s) :Plusieurs
 
* Sports préférés :Musculation, sport de combat,course à pied,vélo.
 
* Autres loisirs :la Muscu déja dit mais écrit différemment ( l'amuse-cul  :lol: )  
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.  
 
Confucius   :jap:
 
 
ps;Mon ancien pseudo ''  Demarabouté '' pour ceux qui m'ont connus  sur Bwin .com durant la fameuse période 2000/2010
1. Bonus Foot - 125-125