(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : PErdue 2.0
jadou04 Bienvenue a toi!!!  
 

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jadou04 Bienvenue a toi!!!  
 
sergei64 Bienvenue ou re-bienvenue
 
Attention en jouant sur tes clubs préférés on est toujours pas très objectif  
dynozo :hello: Bienvenue sur ST  ;)
bonnemine Mes equipes preferees, c'est pour l'Allemagne Bayern München et pour la France l'OM ... sinon je pensais aussi aux coupes du monde, en mode super mainstream...ou aux sports d'hiver aussi, mes potes allemands regardent souvent les sauts en longueur de ski...
sergei64 Re-bienvenue ;)
ChelseaSRB Welcome :)
pieddethym salut à toi !
Tristan68 bienvenue parmi nous
arno42 Et bien bonnemine je propose une solution à ton problème¦tu peu suivre pour commencer les meilleurs membres ou les pronos de sportytrader voilà bienvenu.
juninho880 Bienvenue a toi!!!
bastomartini

bonnemine a écrit :

Bonjour! Je me reprsente, vu que ça fait un peu de temps que j'ai ete en ligne et que je me suis presentee. J'ai une question, pour commencer : Je n'ai jamais fais de paris de ma vie, pourtant ça me tente. Je ne suis pas une pro en sport non plus, sauf sur console video ;) et encore... Ou commencer? Y a t-il une rubrique forum speciale debutants? MDR Merci et bone journee


 

  • Où commencer


Quels sports t'interessent le plus, as-tu des équipes, des joueurs que tu apprécient plus. Ou tu pars vraiment de zéro ?

michoco333 :hello:
lejoyeuxlu Salut à toi !
bonnemine Bonjour! Je me reprsente, vu que ça fait un peu de temps que j'ai ete en ligne et que je me suis presentee. J'ai une question, pour commencer : Je n'ai jamais fais de paris de ma vie, pourtant ça me tente. Je ne suis pas une pro en sport non plus, sauf sur console video ;) et encore... Ou commencer? Y a t-il une rubrique forum speciale debutants? MDR Merci et bone journee
1. Bonus Foot - 125-125