(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Nouveau
1n2prono Bienvenue Gunner, je te suis !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
1n2prono Bienvenue Gunner, je te suis !
tchan Bienvenue sur ST :)
sergei64 Bienvenue parmi nous
bastomartini Bienvenue parmi nous !
Brandontop Bienvenue a toi!
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous, un breton de plus ;)
Brandontop Bienvenue a toi!
jadou04 salut à toi !
lejoyeuxlu Salut à toi !
Brandontop Bienvenue a toi!
gunner56 Le roi aujourd'hui c'était Gourcuff . Sa passe dec pour Grenier , magnifique ! Gros match de sa part. Le père à quant à lui effectué un bon coaching avec la rentré de Traoré qui nous permet d'arracher le nul à la 93ème. Tiens ça me rappelle un certain match de coupe ... justice :P
juninho880 Bienvenue a toi!!
En espérant que tu vas avoir une grosse indigestion en essayant de manger le roi de la jungle!!! ;)  
gunner56 Salut les gars, hé hé merci Alfavince ça fait plaisir de voir un autre supporter Lorientais ici :) On va croquer du Lion cette après midi :P
pieddethym salut à toi !
alfavince Salut gunner 56 , et bienvenue sur le forum  :) Un Merlu de plus dans la communauté , allez hop +1 , sans aucune subjectivité  :D  ;)
michoco333 :hello:
gunner56 Salut à tous  :wahoo: , gunner56 parieur depuis plusieurs années, je m'inscris aujourd'hui sur le forum afin d'échanger avec vous sur les pronos, les techniques, les côtes ... je posterais régulièrement mes pronos sur ma page donc si vous voulez me suivre ...  ;)  ++
 
1. Bonus Foot - 125-125