(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Encore un nouveau ahah
verratti91 Salut Tchan , merci pour l'info !!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
verratti91 Salut Tchan , merci pour l'info !!
tchan

verratti91 a écrit :

Salut à tous moi c'est Marco nouveau venu sur la planète sportytrader , Sa fait environ 2 ans que je suis dans les paris sportifs, et pratiquement 4 ans dans les courses pmu c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum , l'ambiance à l'air cool , de mon côté pour les paris de foot j'ai fait une pause on arrive en fin de saison, je me remetterai à parier à partir de la coupe du monde, donc pour le moment je reste concentrer sur les Paris hippiques.  Je vous dit à bientôt sur les forums.  


 
 
Hello verratti, je t'invite plutôt à faire un topic sur toi-même plutôt que de commenter dans un topic d'un autre membre afin de faciliter ta présentation :)  (aucun reproche évidemment mais ça sera plus simple)  
Bienvenue à toi en tout cas ;)

verratti91 Salut à tous moi c'est Marco nouveau venu sur la planète sportytrader , Sa fait environ 2 ans que je suis dans les paris sportifs, et pratiquement 4 ans dans les courses pmu c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum , l'ambiance à l'air cool , de mon côté pour les paris de foot j'ai fait une pause on arrive en fin de saison, je me remetterai à parier à partir de la coupe du monde, donc pour le moment je reste concentrer sur les Paris hippiques.  Je vous dit à bientôt sur les forums.  
tchan Bienvenue à bord :)
juninho880 Bienvenu a toi l'ami!!! N'hésites pas à nous faire part de tes analyses
pieddethym salut à toi !
lejoyeuxlu salut à toi l'ami ;)
shadow Bienvenue dans le merveilleux et rude monde des paris sportifs.  
 
Bonne chance pour ton petit challenge.
 
N'hésites pas à faire partager tes plans ici, tu pourras sûrement récolter quelques bons conseils :)
Neoshop Merci à vous :)
1n2prono Saltu et bienvenue :) :)
Stephuy Bienvenue  NeoShop  :jap:
jadou04 bienvenue parmi nous c'est vrai que l'ambiance es plutôt sympa ici...
Neoshop Merci :)
bastomartini Bienvenue à bord ! :hello:
michoco333 :hello:
Neoshop Merci, intéressante la proposition ahah :), je file voir sa.
arno42 Bienvenue gamin ! (Je t'échange toute mon expérience en matière de paris contre ton âge !) Tu me trouve à la rubrique vos paris,salut.
Neoshop Bonjour, je suis nouveau et je m'apelle Yohan, j'i 17 ans bientôt 18 :pt1cable: et donc bientôt le droit de s'inscrire sur les bookmakers a mon nom ahah. Je vie dans la ville des Sables d'Olonne en bord de mer en Vendée.  
Je suis passionner de foot, moto et de jeux vidéo. Je me suis lancer dans les paries sportif au mois de septembre donc peux d'expérience, mais j'aime bien analysé les matchs sur les quels je souhaite jouer. J'attend mes 18 ans avant de monter une bankroll pour le moment je joue comme sa. Mais depuis 2 jours je me suis lancer un petit défi c'est à dire démarré avec 5 euro et jouer que au bureau de tabac. (PS: si certain on des remarques, ou point qui pourrait m'aider a améliorer mes analyses n'hésité pas à m'en faire pars.)
 
Je suis venu sur ce forum car j'ai regarder les posts et j'aime bien la convivialité qui s'y dégage. Bon voila je croie j'ai tout dit.
 
Bonne journée  :)
1. Bonus Foot - 125-125