(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bonjour à tous.
adrien13 Bienvenue sur le forum, bonne chance à toi

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
adrien13 Bienvenue sur le forum, bonne chance à toi
lejoyeuxlu hello !
lolo63 Merci shadow et merci à tous d'ailleurs!
shadow Salut à toi lolo,
 
A bientôt sur le forum ;-)
juninho880

lolo63 a écrit :

Merci pour votre accueil. Ça fait plaisir.
En tout cas je suis content car pour le match de Benfica-Séville de ce soir je voit que je suis en Top Prono. Je sais pas vraiment comment on ce retrouve en Top Prono mais je suis quand même satisfait.
Bonne soirée à vous et bon match pour ceux qui vont le regarder.


C'est par rapport à la qualité de ton prono (présentation, argumentaire...)

dynozo :hello: Bienvenue parmi nous lolo, bonne continuation à toi ;)
lolo63 Merci pour votre accueil. Ça fait plaisir.
En tout cas je suis content car pour le match de Benfica-Séville de ce soir je voit que je suis en Top Prono. Je sais pas vraiment comment on ce retrouve en Top Prono mais je suis quand même satisfait.
Bonne soirée à vous et bon match pour ceux qui vont le regarder.
pieddethym salut à toi !
michoco333 :hello:
bastomartini Bienvenue à bord !!
juninho880 Bienvenue !!!
tchan Bienvenue lolo :)
MaximeBer Salut Laurent !
 
Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à la parcourir, tu trouveras forcément ton bonheur !!  
 
Bienvenue parmi nous !
lolo63 Bonjour à tous,
 
Voilà je suis sur le site depuis quelques jours et je vient donc me présenter à vous.
Je m'appelle Laurent et je suis un passionné de sport en général aussi bien collectif (en priorité football, rugby et basket) qu'individuel (tennis, formule 1, athlétisme...).
 
Je suis supporter de 2 équipes. Bon en ce moment c'est pas terrible vu leurs résultats mais bon je vais le dire quand même. Il s'agit du Clermont-Foot, club de ligue 2 en foot qui est le premier club à prendre une femme comme entraineur et l'ASM Clermont tout fraichement éliminé du Top 14 de rugby après sa défaite en quart contre Castres.
 
Bonne journée à vous. :)
1. Bonus Foot - 125-125