(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ma presentation :D
lejoyeuxlu hello !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lejoyeuxlu hello !
kiinrou je me doute t'inquiete :)  
Puis ma mere est Née a Paris... donc je suis (un tout petit peu) pour le Psg :D  
MaximeBer J'ai un ami bordelais qui est comme toi, il m'évoque toujours le passé ! :p
Et t'inquiètes, je ne fais que chambrer!
kiinrou Salut tout le monde !!  
Merci pour vos message :)  
 
Et MaximBer... vu ton avatar je devine ton équipe... mais n'oublis pas les bon résultat des girondins contre le Psg avant l'arrivé des Qataris... ;)
bastomartini :hello: Bienvenue à bord !
pieddethym salut à toi !
adrien13 Salut à toi, bienvenue sur le forum et bonne chance pour tes paris :)
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous tu vas te plaire sur le site ;)
michoco333 :hello:
tchan Bienvenue à toi Kiinr
MaximeBer Salut à toi ! Au plaisir de te lire sur les forums et de te chambrer quand le championnat aura repris !
juninho880 Bienvenue a toi!! Déjà bien présent niveau pari et bien placé au classement du mois
kiinrou Salut tout le monde !!!!  
Moi , c'est Alexandre !! j'ai 28 ans et je suis de Bordeaux .  
Passionné de sport , en particulier de foot ;) et oui Girondins de bordeaux avant tout !!  
Bon j'aime regarder tout autre sport aussi et en pratiquer , je suis en club pour le foot mais je fait aussi du tennis , ping pong l'ete autours d'un barbecue ;)  
 
En matiere de Paris SPortifs je suis plutot calme... mais j'aime misé et prendre des risques .  
 
Bon voila , a plus tard sur les forum ou autre amis parieurs !! :D
1. Bonus Foot - 125-125