(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : presentation
perqui01

Vanhaez a écrit :

Bienvenue sur le forum perqui01
 
:)


merci sa fait plaisir  :jap:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
perqui01

Vanhaez a écrit :

Bienvenue sur le forum perqui01
 
:)


merci sa fait plaisir  :jap:

Vanhaez Bienvenue sur le forum perqui01
 
:)
Sebastien21000 Anderlecht ,trop d'inconnue pour moi .Et que penses tu de l'Atletico Madrid,Totenham,Porsmouth et le Herta ?
perqui01

Sebastien21000 a écrit :

bien sur pour moi ce soir mes tickets sont au tour d'Angers,Westbrowich,Middlesbrough,Chelsea, Arsenal,Stuttgart et la Fiorentina c'est deja pas mal et toi ?


moi je vais miser la de suite arsenal gagnant et anderlecht ne perd pas fiorentina ne perd pas et le reste je ne sait pas trop  

Sebastien21000 bien sur pour moi ce soir mes tickets sont au tour d'Angers,Westbrowich,Middlesbrough,Chelsea, Arsenal,Stuttgart et la Fiorentina c'est deja pas mal et toi ?
perqui01

Sebastien21000 a écrit :

Salut tu vas dans pronostics sportifs et ensuite tu vas sur concours pronostics et là tu te  laisses guider


merci l ami sa fait plaisir alors tu pari se coir  

Sebastien21000 Salut tu vas dans pronostics sportifs et ensuite tu vas sur concours pronostics et là tu te  laisses guider
perqui01 j ai une question je m inscris comment au tournoi
gusamongus Salut et bienvenue sur le forum perqui01
 
Super ca manque de pronos sur le football turc ici ! :bounce:
perqui01 je suis plusieur championnat france belgique turquie espagne anglais italie quelque d 2 voila je souhaite une bonne chance atout le monde
perqui01 bonjour je suis perqui01 j habite bruxelle et je suis fou de prono alors j espere etre utile a plus de monde possible
et en apprendre d avantage
1. Bonus Foot - 125-125