(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Hello
lejoyeuxlu salut à toi !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lejoyeuxlu salut à toi !
tchan :hello:
bastomartini Bienvenue parmi nous ! :hello:
Soda57 Merci pour vos messages de bienvenue :)
 
J'ai déjà créé un sujet spécial pour mes pronos Coupe du Monde pour ceux qui ont envie de me suivre. vous le trouverez ici : http://forum.sportytrader.com/pron [...] _414_1.htm
 
Plusieurs paris sur les matchs d'aujourd'hui, je croise les doigts
A+
pieddethym salut à toi !
juninho880 Bienvenue a toi, en espérant avoir tes conseils sur les matchs
adrien13 Bienvenue sur le forum, j'espère que tu seras de bon conseil pour cette coupe du monde :)
michoco333 :hello:
MaximeBer Bienvenue à toi !  
 
Au plaisir de te lire sur les différents topics !
Soda57 oups petit loupé et pas possible d'éditer
 
 
Je disais donc pour terminer : Merci à vous car cela va m'aider à parier sur cette Coupe du Monde et d'ailleurs cela a déjà été le cas sur les premiers matchs.
A bientôt sur ce forum.
Soda57 Bonjour à tous,
 
Petite présentation perso comme de coutume :)
 
Je suis Soda57, mon vrai prénom Michel. Les plus anciens m'auront peut être déjà croiser il y a quelques années lointaines, très lointaine sur des forums de paris sportifs puisque je fais partis des vieux qui pariaient déjà lorsque c'était encore illégal ( lol )
J'avais même créé en son temps le forum fan2foot que certains ont (qui sait... peut être ne suis pas le plus vieux !) peut être connu...
 
J'ai délaissé les paris sportifs depuis même si j'ai toujours un compte sur bwin. La Coupe du Monde est l'occasion de gagner un peu d'argent alors me voilà à nouveau !
 
Je tiens à vous féliciter pour votre site de qualité qui permet d'analyser les matchs correctement.
 
Si j'avais un seul petit reproche, à mon sens le forum devrait être mis plus en avant mais c'est un détail vous avez vraiment fait du bon boulot, merci à vous car cel
1. Bonus Foot - 125-125