(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Présentation SliceLife
bastomartini Bienvenue à toi :hello:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bastomartini Bienvenue à toi :hello:
MaximeBer Salut à toi en espérant te lire régulièrement !
pieddethym salut à toi !
SliceLife Bonjour à tous !  
 
Je me présente, SliceLife (SL pour les intimes), et j'ai enfin décidé de m'inscrire pour partager mes pronostics !
Ancien parieur très amateur, au style débutant sans véritable analyse des matchs, j'ai décidé depuis maintenant quelques mois de plus m'investir dans mes pronostics et de me baser avant tout sur LA FORME et LES STATISTIQUES des différentes équipes, autant à l'extérieur qu'à domicile !
 
Je me base en effet énormément sur les stats, et partant de là, je parie sur beaucoup de championnats, notamment le brésil, la Norvège; la suède... La France un peu également tout de même ! :)
Je cherche des paris très SAFE, souvent aux alentours de 1,50 en simple, et aux alentours de 2 en combiné, sur lesquelles le doute est le plus restreint possible !
 
J'espère trouver de la joie et de la bonne humeur sur ce forum, et cela tout en sportivité !  :hello:
1. Bonus Foot - 125-125