(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bonjour à Tous
pieddethym salut à toi !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pieddethym salut à toi !
MaximeBer

emirmoi a écrit :

Salut Peter !


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
Bienvenue à toi !

emirmoi Salut Peter !
michoco333 :hello:
goudroune Mes respects pour aimer le baseball :D
 
Sinon bienvenue ;) T'es vraiment un membre bien plaisant à lire.
gregdu91 Bienvenue a toi et comme l'a si bien mentionné mon voisin du dessus, n'hésite pas a venir sur le forum si tu aime débattre de tes choix et de ceux des autres de la communauté ;)
juninho880 Bienvenue!!!! n'hésites pas à venir sur le forum  
Amadeus87 Bonjour à Tous  :hello:  
 
Je me suis inscris sur le site il y a quelques jours seulement, je trouvais le concept fun d'héberger les pronostics perso et de les publier pour en faire bénéficier d'autres membres, histoire de confronter les avis  
 
Pour ma part je fais un peu de tout, avec plus ou moins de réussite mais le principal est que je maintiens un bon niveau de performance
 
Mon point faible est le Football .... enfin quand je dis point faible, c'est là ou j'ai le moins bon taux de réussite mais j'arrive tout de même à rester à flot
 
Mes points forts sont le Baseball et le Volley .... moi qui ne m’intéressais pas du tout à la MLB il y a encore quelques années, j'ai été pris de passion pour se sport  
 
En tout cas n'hésitez pas à venir faire un tour sur ma fiche si l'envie vous en dit, j'adore partager les avis et les opinions sur les rencontres à parier
 
Amadeus87
1. Bonus Foot - 125-125