(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Qui suis-je?
PronosJr Merci Shadow !  
 
OUII ! Surpris quand j'ai découvert que j'étais 3ème Pronostiqueur d'Octobre :D Vraiment Cool, ça encourage à continuer ^^
A bientôt (et Merci encore)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PronosJr Merci Shadow !  
 
OUII ! Surpris quand j'ai découvert que j'étais 3ème Pronostiqueur d'Octobre :D Vraiment Cool, ça encourage à continuer ^^
A bientôt (et Merci encore)
shadow Bienvenue à toi, avec retard :)
 
T'es déjà bien installé ! Tchuss
Neversoft Bienvenue ;)
Anthologiq Bonjour et bienvenue.
lejoyeuxlu salut à toi !bienvenue sur sporty ;)
PronosJr Venez Découvrir et Dites-moi ce que vous pensez de ma Page Perso Sur Facebook: Pronos Jr  
Merci ;)
blonzer coool
MaximeBer Des gros gagnants j'en sais rien, des mecs qui se débrouillent bien t'en as quelques un !
PronosJr Bonjours à tous ! Je voudrais savoir si il y a des gros gagnants ici ? Je parle sur le long termes...  
Merci ;)
pieddethym salut à toi !
juninho880 Bienvenue à toi!!
TheOnlyOne Bienvenue et bonne chance pour la suite !  :hello:
goudroune Bienvenue ! J'ai hâte de lire tes pronos handball.
bastomartini Salut et bienvenue ! :hello:
MaximeBer Bienvenue ici !!
PronosJr                                                                     PronosJr
                                                                   Qui Suis-je ?
 
     Bonjour à tous, Grand Amateur de Paris Sportif, j’ai décidé moi aussi de m’inscrire sur SportyTrader découvert il y a peu de temps ; Je trouve le principe du site Excellent, où tout parieur amateur a le droit d’étudier, d’analyser et de donner des pronostics personnel afin de pouvoir aider d’autres parieurs à faire leurs choix…
 
     Pour ma part, j’ai 25 ans, Grand Amateur de sport et en particulier de Football, je proposerais (dès que mon temps libre me le permettra) une analyse et un pronostic par jour…                                    
Pourquoi un seul pronostic par jour ? Afin d’éviter de proposer trop de pronostics (combien de personne propose 5, 6, 7 pronostics et disent jais fait 75/80% de Réussite, mais comme par hasard, les 20% de paris perdants… C’est pour moi…) Donc le fait de ne proposer qu’un seul pari me permet de me focaliser sur le pronostic, (qui à mon avis) à le plus de chance de ce réalisé…  
 
     Je ne suis pas devin, ni parieur pro, et je n’ai de contact avec « aucune mafia ou groupe organisés »… Avec moi donc, pas de FIXED et pas de Paris FUN (cela n’apporte rien sur le long terme), et le but, c’est de faire des Bénéfices ! Comme dit précédemment, je ne suis ni devin, ni pro, je ne peux garantir une réussite quotidienne, alors soyez tolérants…  
 
     Pour conclure, Si j’ai décidé de m’inscrire sur le site, c’est bien entendu pour aider mais aussi (et surtout) pour me faire aider… Honnêtement, je fais partis moi aussi de 90% des parieurs dit : « Perdants » ; Un manque d’organisation, de stratégie et même de patience sont surement les principales causes de mes échecs… Des conseils venants de parieurs plus expérimenté que moi me sont nécessaires…  
 
     Une dernière chose, j’ai créé, juste avant la coupe du monde une page AMATEUR concernant les Paris Sportifs, cette page se trouve sur Facebook :  « Pronos Jr » ne faisant pas du tout de Pub,  elle ne compte que très peu de « J’aime » et a du mal à décoller… Pour ceux qui le souhaitent, aller faire un tour, et si vous pouvez : Aimer et Partager ma page, ça serait sympa… et ça coute Rien. ;)
 
     Merci beaucoup, Merci à tous, et j’espère avoir l’occasion de partager avec le plus grand nombre d’entre vous…
 
                       A bientôt
                   
                                                                                                                                   Jr
1. Bonus Foot - 125-125