(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : présentation
toiton bonjour a toutes et a tous. je suis TOITON. je viens de rejoindre sportytrader et je m'amuse beaucoup sur ce site. j'ai une question si quelqu'un peut me renseigner svp. certains de mes paris sont toujours en cours de validation et les matches sont deja passer, comment cela se passe t-il pour les points??? merci de vos reponse et bon pronos a tous...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
toiton bonjour a toutes et a tous. je suis TOITON. je viens de rejoindre sportytrader et je m'amuse beaucoup sur ce site. j'ai une question si quelqu'un peut me renseigner svp. certains de mes paris sont toujours en cours de validation et les matches sont deja passer, comment cela se passe t-il pour les points??? merci de vos reponse et bon pronos a tous...
lejoyeuxlu salut à toi
MaximeBer Bienvenue !
pandora15 :hello:  
 
Bienvenue à tous sur le forum !
 
A bientôt
Dub86

fred75 a écrit :

Pour l'instant dans mes sélections ,
je prends comme critère :
 
équipe à domicile avec une cote de 2 minimum mais  inférieure à l'équipe visiteuse.
 
J'en sélection 4 que je joue en combinaisons :
1.2
1.3
1.4
2.3
2.4
3.4
 
soit 6 jeux
 
dans les championnats avec bcp de nuls ,
je tente également le système.
 
-------------------------------
 
je crois que je vais également tester : "les 2 équipes marquent " ou pas en me basant sur les stats de soccerstats
 
avez vous des avis
 
 :hello:      :sleep:     :hello:


 
Salut Fred , alors qu'est ce que çà donne ta technique pour le moment ? @+

thegam1990 Bonjour les ami(es),
J'ai envie de me lancer dans les paris sportifs. Quels sont les conseils que vous me donnez? Quels bookmaker choisir? Quelles sont les bonne méthodes pour un nouveau parieur?
fred75 Pour l'instant dans mes sélections ,
je prends comme critère :
 
équipe à domicile avec une cote de 2 minimum mais  inférieure à l'équipe visiteuse.
 
J'en sélection 4 que je joue en combinaisons :
1.2
1.3
1.4
2.3
2.4
3.4
 
soit 6 jeux
 
dans les championnats avec bcp de nuls ,
je tente également le système.
 
-------------------------------
 
je crois que je vais également tester : "les 2 équipes marquent " ou pas en me basant sur les stats de soccerstats
 
avez vous des avis
 
 :hello:      :sleep:     :hello:
fred75 bonjour
 
je me présente,
 
je suis  fred75 et suis fan des paris de foot, mais sans grand succès pour l'instant. Je tente diverses méthodes trouvées sur le net mais tjrs pas le jakpot !!!
 
si vous voulez partager des idées serai présent au moins une fois pas jour
bonne journée à tous
 
 :bounce:     :bounce:      :bounce:
michoco333 :hello:
juninho880 Bienvenue !!!  
bastomartini Salut à toi et sois le bienvenue :hello:
elnino54 bonjour moi c est elnino54 et je suis ravi de rejoindre sportytrader mon truc a moi c est le foot comme beaucoup d'entre vous je suis également en gros parieur
1. Bonus Foot - 125-125