(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Présentation
pandora15 :hello:  bienvenue sur le forum,  
 
Pour info, tu peux participer à de nombreux concours sur le forum !!!
Il existe le match du jour pour tenter de gagner des points :dollar: tous les jours !!!
 
Pour te permettre de te familiariser avec le forum et t’intégrer plus vite au sein de la grande famille Sportytrader, tu peux aussi participer aux nombreux concours de membres :
 
La Sporty Cup challenge
Le concours Dynozo
Le concours Turf
Le concours de combo
 
A+ sur le forum

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pandora15 :hello:  bienvenue sur le forum,  
 
Pour info, tu peux participer à de nombreux concours sur le forum !!!
Il existe le match du jour pour tenter de gagner des points :dollar: tous les jours !!!
 
Pour te permettre de te familiariser avec le forum et t’intégrer plus vite au sein de la grande famille Sportytrader, tu peux aussi participer aux nombreux concours de membres :
 
La Sporty Cup challenge
Le concours Dynozo
Le concours Turf
Le concours de combo
 
A+ sur le forum
MaximeBer Bienvenue :)
bastomartini Bienvenue parmi nous ! :hello:
michoco333 :hello:
ApoptoZ Welcome, :hello:  
En espérant pouvoir lire tes analyses et tes pronos sur le forum!
betp11 Salut à tous je suis nouveau sur le site.  
 
Je parie depuis un peu plus de deux ans maintenant sur un peu tous les sports, ma spécialité étant le rugby.
Je ne suis pas un gros parieur mais j'arrive à dégager quelques dizaines de gains par mois.  :wahoo:  
J'ai également une page de pronostic sur Facebook " Papa pronostic" qui me permet de partager mes pronos avec les autres.  :pt1cable:
1. Bonus Foot - 125-125