(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Salut à tous !!
soulmara merci

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
soulmara merci
soulmara

Nikko595 a écrit :

Salut à tous ! Je me suis inscrit pour profiter des experiences des autres grands parieurs du monde.
 
Je m'appelle soul, 27 ans, et je suis un bon parieur régulier ! Je vous invite donc à suivre mes pronos que j'essaierais de publir dès que je pourrais !!
 
Bons paris à tous !  :pt1cable:


Nikko595 merci à vous ! :)
pandora15 :hello:  
 
La défi ST repart de plus belle avec à la clé une Gopro à gagner !!!
Un nouvelle saison qui débute ce samedi à 16h jusque mi-mai, 33 journées qui reprendront toutes les grandes compétitions (Championnats, coupes, LDC, Europa, International, Can, etc....)
 
N'hésite pas à inviter tes proches !!
 
A+
michoco333 :hello:
lejoyeuxlu salut à toi
pandora15 :hello:  bienvenue sur le forum,  
 
Pour info, tu peux participer à de nombreux concours sur le forum !!!
Il existe le match du jour pour tenter de gagner des points :dollar: tous les jours !!!
 
Pour te permettre de te familiariser avec le forum et t’intégrer plus vite au sein de la grande famille Sportytrader, tu peux aussi participer aux nombreux concours de membres :
 
La Sporty Cup challenge
Le concours Dynozo
Le concours Turf
Le concours de combo
 
A+ sur le forum
Nikko595 Salut à tous ! Je me suis inscrit il y a longtemps mais je ne suis jamais passé sur le forum !!  
 
Je m'appelle Nicolas, 22 ans, et je suis un bon parieur régulier ! Je vous invite donc à suivre mes pronos que j'essaierais de publir dès que je pourrais !!
 
Bons paris à tous !  :pt1cable:
1. Bonus Foot - 125-125