(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : question sur comment passe ton de grade ?
john1301 équipes  a suivre en 2015 pour le restant du championnat écosse c'est dundee utd

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
john1301 équipes  a suivre en 2015 pour le restant du championnat écosse c'est dundee utd
john1301

MaximeBer a écrit :

Salut John,
 
Comme l'a dit ApoptoZ, le grade correspond aux nombres de posts sur le forum.  
 
Concernant les pronostics "Top prono", cela correspond à la qualité de ton prono tout simplement. Si tu argumentes bien ton pronostic, tu peux très bien être top prono sans problème.
 
Bonne journée à toi


 
 
 
 a ok , merci de ton message et bons et beaux bets a toi , merci c'est sympathique cela a toi  
bone après midi a vous en ce jour  

MaximeBer Salut John,
 
Comme l'a dit ApoptoZ, le grade correspond aux nombres de posts sur le forum.  
 
Concernant les pronostics "Top prono", cela correspond à la qualité de ton prono tout simplement. Si tu argumentes bien ton pronostic, tu peux très bien être top prono sans problème.
 
Bonne journée à toi
ApoptoZ Pas de quoi!Bon dimanche et bon bets
john1301 a oki merci ,  
 bonne journée a toi et bons bets en ce dimanche
ApoptoZ C'est un grade propre au forum établit selon le nombre de posts publiés (Et non sur leur qualité :lol: )
john1301 bonjour a tous ,  
 petite question pour ma part a ce jour  
comment fais t'on pour monter en grade ?  
 y a t'il quelque chose de spécial a faire ?
 je vois des membres qui avec 40 pronostiques on top pronostique ou son grade supérieur  ,
comment obtient t'on le grade supérieur ? moi j'ai 343 match et 62,54 % de réussite et je suis toujours Baby parieur lol  
 merci a tous de vos réponses pour m'aider a voir plus clair sur cette question que je me pose :)
1. Bonus Foot - 125-125