(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Assurance sur le pari loin de l'Occident
coulon Je m'indigne de tes pensées,Mr. Lejoyeuxlu. Nous devons comprendre combien l'humanité a suffisamment besoin de gens qui ne se cramponnent pas à leurs préjugés déraisonnables pour qualifier les autres de ce qu'ils ne sont pas. Si tu savais qui je suis,tu n'hésiterais pas à présenter tes excuses. Nous devons nous respecter mutuellement,et éviter de commettre de telles erreurs. Si tu fais de l'arnaque,moi jamais...
Merci !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
coulon Je m'indigne de tes pensées,Mr. Lejoyeuxlu. Nous devons comprendre combien l'humanité a suffisamment besoin de gens qui ne se cramponnent pas à leurs préjugés déraisonnables pour qualifier les autres de ce qu'ils ne sont pas. Si tu savais qui je suis,tu n'hésiterais pas à présenter tes excuses. Nous devons nous respecter mutuellement,et éviter de commettre de telles erreurs. Si tu fais de l'arnaque,moi jamais...
Merci !
lejoyeuxlu euhh ouai ça sent un peu l'arnaque ce pseudo (désolé si c'est pas le cas)
bastomartini Je t'en prie Mr. Coulon
coulon Je dis merci pour ta réponse,Mr Bastomartini !
bastomartini Inscris toi sur site ".com" tu ne devrais pas avoir de problème je pense.
coulon Mes vives salutations à tous,et surtout à ceux qui trouveront si important de me répondre à ma préoccupation selon leur expérience en la matière!
Je vis actuellement à Kinshasa,en République Démocratique du Congo.
Je suis un grand parieur,mais pas à travers des sites de pari en ligne. Cependant,mon objectif le plus chaleureux est de parvenir à le faire en ligne. Mais,ma seule préoccupation est que je crains que j'y perde mon argent sans avoir moyen de m'en plaindre.  
Je veux que vous me conseilliez sur la procédure,la sécurité et la fiabilité sur le transfert de gains en cas de victoire.  
En plus,veuillez,si possible,joindre à votre message un numéro de téléphone pour plus de questions.
 
Bien cordialement !
1. Bonus Foot - 125-125