(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bien le bonjour !
mordo Merci. :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mordo Merci. :)
juninho880 Bienvenue !!
mordo Merci à vous. :)
lejoyeuxlu salut à toi l'ami !!
pandora15 :hello:  bienvenue sur le forum,  
 
Pour info, tu peux participer à de nombreux concours sur le forum !!!
 
Ne loupes surtout pas le défi SportyTrader et tente de remporter une Gopro !!! :bounce:  
 
Il existe aussi le match du jour pour tenter de gagner des points :dollar: tous les jours !!!
 
Pour te permettre de te familiariser avec le forum et t’intégrer plus vite au sein de la grande famille Sportytrader, tu peux aussi participer aux nombreux concours de membres :
 
La Sporty Cup challenge
Le concours Dynozo
Le concours Turf
Le concours de combo
 
Ici, tu as un petit résumé de ce qu'il faut savoir pour débuter sur le fofo !
 
A+ sur le forum
bastomartini Welcome !! :hello:
adrien13 Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour tes bets :)
john1301

mordo a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Je m'appelle Mordo, j'ai 21 ans et je suis étudiant.
 
Je me suis inscrit sur le site pour partager mes paris et profitez de ceux des autres. Je joue pour le plaisir, ce n'est qu'un jeu et non pas quelque chose de sérieux pour moi.
Je ne parie que depuis le 04/04/2015.
 
Si vous voulez voir mes paris, cliquez ici.
 
Bonne chance à tous !
 
Have fun and cya !


 
 :hello:  et bienvenue à vous ,
 
question de pronos , nous avons la meilleur time de prono administrateurs qu'il soit en la matière dans les différents paris sportif avec analyse de leur bet sur chaque sujet de match  sur Sportitrader .
 
Cela serais bien que tu partages sur les différents forums proposé pour chaque sport sur Sportytrader ,
et partagé ta connaissance sur les paris sportive ,
 l'union fais la force et la force c'est le partage de match   :jap:  et le choix sur les analyses qui font une bonne résolution à les pariés ou pas  :)  
 
Tu trouveras où posté tes matchs que tu as a proposé sur les forum adéquate voir également sur ta page personnel que l'on ne manquera pas de visionné .
 Bien venu a toi sur sportytrader , un membre fidèle de ce site  :bounce:    
 

mordo Bonsoir à tous,
 
Je m'appelle Mordo, j'ai 21 ans et je suis étudiant.
 
Je me suis inscrit sur le site pour partager mes paris et profitez de ceux des autres. Je joue pour le plaisir, ce n'est qu'un jeu et non pas quelque chose de sérieux pour moi.
Je ne parie que depuis le 04/04/2015.
 
Si vous voulez voir mes paris, cliquez ici.
 
Bonne chance à tous !
 
Have fun and cya !
1. Bonus Foot - 125-125