(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Tout petit nouveau !
bastomartini Welcome !  :hello:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bastomartini Welcome !  :hello:
AgentBibz Merci !
Perso je préfère éviter les combinés...
A plus!
Blondin13 Bonsoir et bienvenue, le paris sportif est très difficile.
Moi pour le moment je m'en sors plutôt pas mal donc je vais faire en sorte que cette chance continue longtemps.
Bon serte je suis plus en perte que en gain à cause de combiné mais bon maintenant avec un peux de sagesse, il vaux mieux prendre petit qu’être trop gourmand.
Que la chance et les bonne analyses soit avec toi.
lejoyeuxlu salut à toi l'ami ;)
Haakaan Bienvenue !
AgentBibz Merci merci.
 
Pour la chance on repassera, pour l'instant je suis en perte lol.
Je me suis fait une bankroll de 200€ et je joue de 2 à 5 € par pari...
Mais bon j'ai même pas fais 20 paris pour le moment, donc j'espère acquérir vite de l’expérience.
 
Mon bon coup pour le moment : Liverpool gagnant à Chelsea
Mauvaises surprises : nul de l'Atletico à la Corogne et défaite de la Juve à Sassuollo...
john1301 Bienvenue et chance à toi en paris  
cool cette petite présentation :jap:
pandora15 :hello:  bienvenue sur le forum AgentBibz
 
Pour info, tu peux participer à de nombreux concours sur le forum !!!
 
Le défi SportyTrader est un concours qui se déroule jusque décembre et qui peut te permettre de gagner une Xbox One !
 
Il y a le match du jour pour tenter de gagner des points :dollar: tous les jours !!!
 
Pour te permettre de te familiariser avec le forum et t’intégrer plus vite au sein de la grande famille Sportytrader, tu peux aussi participer aux nombreux concours de membres :
 
La Sporty Cup challenge
Le concours Dynozo
Le concours Turf
Le concours de combo
 
et tu as aussi un concours BASKET
 
avec les matchs journées par journées  
http://forum.sportytrader.com/pron [...] 1068_1.htm
 
Ici, tu as un petit résumé de ce qu'il faut savoir pour débuter sur le fofo !
 
A+ sur le forum
AgentBibz Bonjour à tous,  
 
Je me présente : j'ai 25 ans, j'habite en région lyonnaise mais je suis savoyard de naissance, Albertville pour être précis (vive la raclette  :pt1cable: )  
 
Je suis passionné par le foot depuis qqannées maintenant et je me lance dans les paris.  
Je ne connais ni les codes, ni les aspects précis de ce milieu, mais j'ai soif d'apprendre.  
En effet, je me suis bcp renseigné avant de commencer (bankroll, ROI, Yield, etc.), et ça y est me voilà lancé.
 
Je vais m'arrêter là pour les présentations, on apprendra surement à se connaître par la suite.  
 
A très bientôt tout le monde.
1. Bonus Foot - 125-125