(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Nouveau
TheOnlyOne Welcome !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TheOnlyOne Welcome !
juninho880 Bienvenue !!!!  
jcdu59 bienvenue ;)
lejoyeuxlu salut à toi l'ami
433Joce Bienvenu !
MaximeBer Bienvenue à toi,  
 
N'hésite pas à partager tes méthodes dans la catégorie Méthodes et Techniques pour la partager aux membres.  
 
Tu peux également participer au forum et gagner des :dollar: grâce aux concours organisés sur le forum dans la catégorie Concours de pronostics. Tu y retrouveras notamment les concours de pronos de Dynozo, la Sporty Cup Challenge ou encore les concours de combo.
 
Tu peux aussi gagner des :dollar: en publiant tes pronostics ou des articles dans la partie "publier" en haut à droite de ta page.  
 
Tu as aussi le jeu-concours Défiez SportyTrader avec des cadeaux et des :dollar: à la clé !  
 
Au plaisir de te lire sur le forum !
lafedje83 Bonjour à tous,
 
Cela fait quelques jours que je lis ce forum et ses différentes parties et j'ai choisi de m'inscrire en cette fin d'année.
 
J'ai 33 ans et je parie depuis quelques années mais plus pour m'amuser que pour autre chose.
J'ai une approche très statistiques des paris, (mon côté scientifique qui se manifeste ^^).
 
Je suis actuellement sur une méthode statistiques sur la NBA que je vais surement présenter très rapidement car elle a des résultats intéressants
J'en avais une également sur le tennis mais je n'ai pu réellement la suivre par manque de temps.
 
Au plaisir de discuter et d'échanger avec vous.
 
Et passez de bonnes fêtes
1. Bonus Foot - 125-125