(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ma présentation
pieddethym Salut à toi Montay !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pieddethym Salut à toi Montay !
kidbet Bonjour à tous.
 
Montay,pour les impots renseigne toi encore je ne suis pas sur que tu sois imposé sur des revenus issu du jeux..
Marvyn509 Bonjour tout le monde
je suis nouveau sur ce site qui mas l'air de passage, tout comme vous je suis un parieur sportif.  
je cherches a peaufiné mes pronostics au prés de vous en écoutant vos conseils d'expert, afin de réduit mes marges d’erreurs.    
tout en vous faisant part de mon avis.
pandora15 Salut bienvenue à toi Montay,  
 
Pour info, tu peux participer à de nombreux concours sur le forum !!!  
 
Plusieurs concours te permettent de faire des rencontres et gagner des :dollar:  
 
Il y a le match du jour pour tenter de gagner des points :dollar: tous les jours !!!  
 
Pour te permettre de te familiariser avec le forum et t’intégrer plus vite au sein de la grande famille Sportytrader, tu peux aussi participer aux nombreux concours de membres :  
 
La Sporty Cup challenge  
Le concours Dynozo  
Le concours Turf  
Le concours de combo  
 
Ici, tu as un petit résumé de ce qu'il faut savoir pour débuter sur le fofo !  http://forum.sportytrader.com/pron [...] 1250_1.htm
 
A+ sur le forum
lejoyeuxlu

requin6901 a écrit :

bjr franck 48 ans une dizaine d annes de paris sportifs en tous genres.
marie 4 enfants.
j espere trouver ici bonheur amities etcccccc.
supporter du RC LENS.
bises et pognes


Mauvais endroit ...il faut que tu crée ton propre topic

requin6901 bjr franck 48 ans une dizaine d annes de paris sportifs en tous genres.
marie 4 enfants.
j espere trouver ici bonheur amities etcccccc.
supporter du RC LENS.
bises et pognes
lejoyeuxlu salut à toi l'ami ;)
Gerominops Bienvenue à toi !
montay oui c'est souvent ca ^^. Cela ne m’intéresse pas de faire du business autour du paris sportifs. Seul les paris sportifs m’intéressent.  
juninho880 Bienvenue. D'habitude les membres comme toi propose tout de suite un lien pour suivre les pronos pour être milliardaire en deux semaines, c'est bien toi tu attends encore un peu
montay Hello tout le monde,
 
Je suis parieur "semi professionnel" qui réside encore en France (plus pour longtemps ^^).
Je parie sur les surebet/valuebet mathématiques et surtout je suits des tipsters.
Je parie sur des books non arjel (pinny/ sbobet et les exchanges pour le plus gros des paris).
 
Je compte partir à l'étranger d'içi peu de temps car mes gains vont commencer à être important et je ne pourrai pas utiliser cet argent en France à part en créant une société payé des impots divers sur la société puis impôts revenus (j'ai contacter le fisc et c'est ce qu'ils m'ont dit) . Donc comme c'est pas trop mon truc de recevoir que 20% de mes gains réels je vais m'en aller bientôt ^^.
 
Je ferais un topic concernant les meilleurs pays pour parier. Je viens d'en faire un sur le sharbing.  
 
J'ai hâte de partager mon expérience et surtout d'en acquérir encore plus. :)
1. Bonus Foot - 125-125