(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Il arrive !!
nilspaar Merci pour les infos pandora  :)  
Et merci lejoyeuxlu et juninho880. Et allez L'OL :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nilspaar Merci pour les infos pandora  :)  
Et merci lejoyeuxlu et juninho880. Et allez L'OL :D
juninho880 Salut!!!
lejoyeuxlu Salut
pandora15 Salut bienvenue à toi nilspaar,  
 
Pour info, tu peux participer à de nombreux concours sur le forum !!!  
 
Plusieurs concours te permettent de faire des rencontres et gagner des :dollar:  
 
Il y a le match du jour pour tenter de gagner des points :dollar: tous les jours !!!  
 
Pour te permettre de te familiariser avec le forum et t’intégrer plus vite au sein de la grande famille Sportytrader, tu peux aussi participer aux nombreux concours de membres :  
 
La Sporty Cup challenge  
Le concours Dynozo  
Le concours Turf  
Le concours de combo  
 
Ici, tu as un petit résumé de ce qu'il faut savoir pour débuter sur le fofo !  http://forum.sportytrader.com/pron [...] 1250_1.htm
 
A+ sur le forum
pieddethym Salut à toi !
nilspaar Du fait de ma grande taille  :pt1cable:  Humour bien sûr ;)
Et non je ne connais pas ce gentil Freddo. En espérant que ce soit quelqu'un de sympathique ahah  :)
michoco333 "Le bas peuple" ?? Fredo c'est toi ? :??:
nilspaar Non vous ne rêvez pas ! Nil spaar arrive dans votre communauté !  
 
Je suis inscrit sur le site depuis 2012 et je fais des paris sportifs depuis cette année là.  
Depuis 4 ans j'ai testé plein de techniques différentes avec plus ou moins de succès et cette année j'ai décidé de sauter le pas et de venir discuter avec vous, le bas peuple :D  
 
Pour moi le pari c'est un jeu, pas un moyen de gagner de l'argent.  
Un exemple vaut mieux qu'un grand discours : En 4 ans de paris je dois être en positif de même pas 50 euros  :lol:  
 
Bref amusons nous ensemble et continuons de croire que nous coulons la FDJ lorsqu'on passe un combiné @3 !!  :bounce:
1. Bonus Foot - 125-125