(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Kidbet parieur pro
juninho880 Bienvenue !!!!  

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Bienvenue !!!!  
garyymoore Bienvenu Kidbet ;)
kidbet Merci Pandora pour toutes ses infos, les concours c'est pas trop mon truc, mais l'échange sur le forum avec plaisir...
pandora15 Salut bienvenue à toi kidbet,  
 
Pour info, tu peux participer à de nombreux concours sur le forum !!!  
 
Plusieurs concours te permettent de faire des rencontres et gagner des :dollar:  
 
Il y a le match du jour pour tenter de gagner des points :dollar: tous les jours !!!  
 
Pour te permettre de te familiariser avec le forum et t’intégrer plus vite au sein de la grande famille Sportytrader, tu peux aussi participer aux nombreux concours de membres :  
 
La Sporty Cup challenge  
Le concours Dynozo  
Le concours Turf  
Le concours de combo  
 
Ici, tu as un petit résumé de ce qu'il faut savoir pour débuter sur le fofo !  http://forum.sportytrader.com/pron [...] 1250_1.htm
 
A+ sur le forum
kidbet Bonsoir pieddethym
pieddethym Salut à toi !
kidbet Bonjour emirmoi
J'habite dans le sud ouest et toi?
emirmoi Salut et bienvenue, tu vis où ?
kidbet Bonjour à tous
 
Pseudo Kidbet, je suis parieur professionnel depuis quelques années, je bet exclusivement sur le foot et plus particulièrement en live, c'est ma spécialité.
Je vis du paris sportifs et je serai ravi de partager cette passion avec vous, et de vous faire profiter de mon savoir faire et de ma réussite.
 
A bientôt sur Sportytrader
1. Bonus Foot - 125-125