(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : attention arnaque jeu predictor
bastomartini J ai pas compris ton problème.
T as pronostiqué a quel moment sera marqué le premier bit c est ca? Et ca n a pas été validé?
 
De toute façon, je ne voudrais pas te décevoir mais Bwin fait bien ce qu il veut nm, niveau règlement.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bastomartini J ai pas compris ton problème.
T as pronostiqué a quel moment sera marqué le premier bit c est ca? Et ca n a pas été validé?
 
De toute façon, je ne voudrais pas te décevoir mais Bwin fait bien ce qu il veut nm, niveau règlement.
idjane je tiens a vous informez que B a mis en place un jeu qui s apelle predictor ou l ont peu gagner 100 000 EURO  
 
j ai jouer a ce jeu du match juventus real du 03/06/2017et pour moi j ai gagner car but a 19MIN  37 SECONDES par le temps tele .qui je crois est officiel  
bwin a dit que le but a ete marquer a 19 36 et pretende que le resultat et donné par un tiers a eux ;(ils font donc ce qu il veulent ) avec au chat un type qui vous nargue et vous dit amusez vous bien  
, je trouve cela inadmissible et une  arnaque qui doit etre denoncé  
Une plainte peut elle etre deposez a votre avis?
 
MERCI CORDIALEMENT
1. Bonus Foot - 125-125