(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bonjour!
solange197 Salut Bastomartini
 
197, c'est ma taille ;). Pas sûr que ça intéresse ton pote :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
solange197 Salut Bastomartini
 
197, c'est ma taille ;). Pas sûr que ça intéresse ton pote :)
bastomartini Hello Solange !! :hello:
Solange 197 c'est ton age ?  :sol:  J'ai un copain qui s'appelle Emir' que ca peut intéresser.
solange197 Bonjour
 
moi aussi je me présente : je suis Solange (je n'ai pas fait original dans le pseudo!) et je ne dirai pas mon âge(comme tout le monde l'aura compris, il est plutôt avancé :)). Je parie sur le tennis depuis 5 ans maintenant et je ne connais rien aux autres sports (sauf pendant les JO, j'aime bien regarder la natation et l'athlé, ou les sports d'hiver). Je ne suis pas sûre de pouvoir participer régulièrement au forum, mais Goudroune m'a suggéré d'y faire un tour et je trouve que c'est plutôt une bonne idée : ça peut être sympa d'échanger avec d'autres passionnés.
goudroune Bienvenue !!! Des sports de prédilection ? Pour ma part tu me retrouveras souvent dans la NFL, NBA, Volley et surtout rugby. Au plaisir de te lire :)
bastomartini Bienvenue à bord ! :hello:
Tigroo54 Bonjour à tous!
 
Je me présente, Quentin 27 ans, je parie depuis quelques années maintenant (de façon plutôt raisonnable :)) et en me baladant un peu je suis tombé sur ce forum donc je  me suis dit que ça pouvait être sympa de m'inscrire pour pouvoir échanger un peu avec des connaisseurs et partager nos différentes techniques et points de vue :-) Content de pouvoir faire partie de la communauté!
1. Bonus Foot - 125-125