(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ma petite présentation
garyymoore oups j'ai peut etre oublier je reparer ca severus :ouimaitre:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore oups j'ai peut etre oublier je reparer ca severus :ouimaitre:
severus Salut à toi captain13 !
 

garyymoore a écrit :

des conseils ? je te propose deja de naviguer dans les differentes sections du forum il y a plein de chose a apprendre. moi meme j'ai corriger mes erreurs en suivant certains conseil. ensuite en echangeant nos point de vue sur nos pronos ont arrivent a quelque chose de positif c'est comme ca qu'ont progressent. tous ensemble. ;)


 
Au fait Garry, je ne trouves pas ta présentation  :heink:

garyymoore des conseils ? je te propose deja de naviguer dans les differentes sections du forum il y a plein de chose a apprendre. moi meme j'ai corriger mes erreurs en suivant certains conseil. ensuite en echangeant nos point de vue sur nos pronos ont arrivent a quelque chose de positif c'est comme ca qu'ont progressent. tous ensemble. ;)
captain13 Merci à vous.
 
Pour l'om ?  il sont trop variables...
 
Pour mes pronos, je vais attendre de voir les votre vue que je ne connais pas bien.
 
Si vous avez des conseils je suis preneur :D
tom toine Bienvenue captain.
Encore un supporter marseillais, nous sommes envahis  :D  
Au plaisir de lire tes pronos  :hello:
garyymoore bienvenue  cyril .tu est de marseille et moi de lorient ,alors hesite pas a nous faire part de tes pronos sur om-lorient prevu ce week end (victoire des merlus  :)  )
captain13 Bonjour à tous.
 
Je m'appel Cyril, j'ai 21 ans et je réside sur Marseille.
 
Je suis nouveau dans le monde des paris sportifs.
 
Je suis inscrit sur Bestclic.
 
Pour le plaisir du jeux et également du gain.
 
J'espere apprendre à bien joué avec vous et de bénéficié de conseils :)  
 
(environ 10 euro par jour de gain, je suis pas gourmand et pourquoi pas payé mes heures de conduites  :pt1cable:  )
 
 
 
Voila à bientot sur le forum  :)
1. Bonus Foot - 125-125