(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : presentation garyymoore
luciano13013 Ouai bienvenue Gary , depuis le temps ... :lol:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
luciano13013 Ouai bienvenue Gary , depuis le temps ... :lol:
garyymoore mieux vaut tard que jamais  :lol:
tom toine Salut garyymoore.
Désolé de te souhaiter la bienvenue si tardivement, mais c'est comme si tu avais toujours été là  ;)
garyymoore salut et merci a tous  :hello:  
 
exact severus, je fait partie des modos depuis peu.
 
severus Bienvenue à toi Garrymoore !  :bounce:  
 
Tu as oublié de préciser que tu faisais parti des modos du forum ;)
captain13 Bienvenue :D
brandon lang chouette, un p'tit nouveau !   [:brandon lang:4]
garyymoore suite a une remarque faite par le boss  ;)  je repare une petite injustice de ma part.
 
je m'appel garyymoore  
j'approche de la trentaine et suis un passionné de foot depuis....1998 et un certain france-afrique du sud.
 
originaire de lorient, que je supporte evidement, je me suis sentit attiré par l'olympique de marseille et liverpool.
fan de zizou, duggary, blanc, lizzarazu et cantona pour citer que les francais je retrouve un peu de plaisr en regardant jouer yoann gourcuff qui me fait penser a ZZ.
 
parieur depuis des années jai commencer a la FDJ sans grande reussite. jouer uniquement le 1N2 n'est pas mon truc.
j'ai pour ambition d'en vivre c'est pour ca que depuis mon arrivé je suis assez present histoire d'echanger nos avis et proggresser.
apres avoir "visiter" plusieurs forum de prono sportif j'ai flasher sur sportytrader et j'en fait mon allié pour gagné  [:garyymoore]  
 
passionné aussi de poker, je joue pratiquement tous les jours depuis bientot 1ans (en realité ca fait 2-3 ans que j'ai appris en matant le WPT sur canal). principalement des tournois freeroll 250$ voir 1000$ et 3000$
 
je suis present sur du long terme alors vous etes pas pas pret de me voir partir  :D  
 
desolé pour cet oubli a+
 
you'll never walk alone.
 
[flash=480,332]http://www.dailymotion.com/swf/x1mwm8[/flash]
 
gary moore- "still got the blues"
1. Bonus Foot - 125-125