(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Hello tous
TL1975 le bouche a oreille aidera surement, j'en parlerais a quelques un de mes collegues qui aiment le PMU ! merci pour les fiches, et je vais demander au petit frère le pseudo, il m'a juste envoyé le lien

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TL1975 le bouche a oreille aidera surement, j'en parlerais a quelques un de mes collegues qui aiment le PMU ! merci pour les fiches, et je vais demander au petit frère le pseudo, il m'a juste envoyé le lien
garyymoore salut et bienvenu.
c'est bien ca sportytrader prend de l'envergure.
mika6908 Bienvenue à toi  :bounce:  
 
Pour commencer Betclic est peut être le mieux !!
 
 
tom toine Salut à toi.
Si tu t'y connais en basket, ce concours est fait pour toi ;) .
Concernant le site à te recommander, si tu débutes, n'hésites pas à consulter nos fiches bookmaker.
 
Au plaisir de te lire.
PS: ton petit frère est parmi nous ? C'est quoi son pseudo ?
TL1975 Bonjour à tous,
Je fais à mon tour mon arrivée parmis vous suite aux recommandations du petit frère.
Je suis avant tout un footeux, meme si le basketball est a l'honneur dans la famille. Fan de sport spectacle et des USA, dans la vie je suis consultant.
Je ne joue pas encore sur internet niveau paris, d'ailleurs si vous avez un site a me recommander plus qu'un autre je suis preneur.
1. Bonus Foot - 125-125