(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Présentation de Parieur Marocain
tom toine Bienvenue à toi et merci de nous envoyer un peu de soleil  ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tom toine Bienvenue à toi et merci de nous envoyer un peu de soleil  ;)
ParieurMarocain ...   mais vous pouvez m'appelez Adam :)
 
A vrai dire je me dois de Féliciter et remercier les webmasters de ST pour la qualité et le serieu de leur site , mais également pour le forum , sa convivialité , et son lot d'informations et de conseils   :jap:  
 
... Pour rien vous cacher mes amis , le monde du paris sportif au Maroc est différent du votre , il s'agit hélas d'un Monopole , Monopole tenus par " La Marocaine des jeux " , et ce via un seul et unique jeu nommé " Cote et Foot " ... Bien sur , de ce Monopole résulte des effets pervers , tel que :
 
-Cotes très bas .
-Choix de Match restreint , coté championnat et sport ( rien d'autre que le Foot )
- Etc ..
 
Les paris en ligne ne sont même pas envisageable , car les banques marocaines ne permettent que les transactions locales via CB .
 
Mais malgré tout , ce forum me permet tout de même d'arrondir mes fins de mois  :D  
 
Encore merci , et vive SportyTrader !  :D
1. Bonus Foot - 125-125