(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : presentation
Arnoldinho merci pour votre acceuil
 
gusamongus , j ai posté quelques pronos et je pense avoir developpé mon raisonnement mais je m efforcerai de le faire au maximum :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Arnoldinho merci pour votre acceuil
 
gusamongus , j ai posté quelques pronos et je pense avoir developpé mon raisonnement mais je m efforcerai de le faire au maximum :)
gusamongus Salut à toi Arnoldinho
 
En ce qui concerne tes pronos perso, ce serait bien s'ils étaient plus développés, plus argumentés (c'est valable pour tous les membres de sportytrader)
 
Pensez aux autres membres qui vous lisent : vous lancez un prono, vous devez convaincre le lecteur du bien-fondé de celui-ci
Si c'est juste pour dire : "Marseille va gagner" par exemple, cela n'apporte rien aux autres membres.
 
Voilà c'était la minute morale de Gusamongus, bienvenue à toi !  :hello:  :bounce:
tom toine Bienvenue à toi arnoldinho.
Et au plaisir de lire tes analyses pointues
mika6908 Ok Arnoldinho ... Super public les lensois :)
Arnoldinho Je suis du pas de calais et depuis petit je soutien Lens
garyymoore bienvenu arnoldinho.  :bounce:  
 
mika6908 Bienvenue a toi ;)  
 
A bientôt sur le forum...
 
Qui supporte tu au foot ?
Arnoldinho bonjour a tous je m apelle Arnold et je suis passionné par le football et le poker
 
j ai toujour etait joueur ( tiercé il  y a quelque année ) et l ouverture des paris en france et  l ouverture des paris legal en france est une opportunité pour moi de pouvoir parier sur ce qui me passionne  
 
j ai decouvert ce forum un peu par hasart et le hasart fait bien les choses.
par contre je ne compte pas sur le hasart pour me donner les bons pronostics car j aime analyser les matchs avant et apres qu il se soit deroulé
 
voila , j espere que mon intergration au forum sera prolifique pour vous comme pour moi :)
1. Bonus Foot - 125-125